5 bonnes raisons d'aller voir ce film:
1) A part 8 mile que vous serez aller voir en avant première, il n'y a rien au ciné début février, pas plus qu'à la télé où il n'y a plus rien depuis bien lgtps et il fait trop froid pour rester dehors.

2) C'est le premier film de Michael Youn, l'allumé du Morning Live, et pas que du Morning live, ce qui fait que tt le monde va parler de ce film , et qd je dis ça je ne veux pas parler d'Ardisson mais surtt des jeunes filles, les seules que vous pouvez encore impressionner avec votre boulot (pas terrible), votre appart (pas rangé) et votre voiture (d'occase)!

3) Parce que vous lisez tte mes critiques avec une ferveur quasi religieuse et que, qd vous ne pouvez pas écouter "C'est bien foutu les trucages" sur Alligre FM, 93.1, le dimanche de 13 à 14h, vous êtes un des derniers français à acheter des K7 pour enregistrer l'émission, où il se trouve que je suis accompagné de François Desagnat, qui coréalise le film, et où j'ai remplacé son frère, Vincent Desagnat, épuisé par le Morning Live et depuis menacé par la célébrité puisqu'il est l'autre couille de la paire de couilles sur laquelle repose ce film couillu!

4) Eh oui, parce que c'est un film couillu, drôle et rythmé, qui redonne du baume au coeur à la comédie à la française bien mal en point depuis les disparitions de de Funès et Coluche. Car oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est un film drôle, un film où on rigole.
(mais surtt après la première scène un peu longue à mon goût)

5) Pour ceux qui ne sont pas convaincus, et qui se demande pquoi donner du fric à cet enculé qui nous l'a déjà bien mise profond avec son million de ventes des Bratisla Boys, j'ai un dernier argument.
Vous êtes sans doute comme moi, vénal et sans vergogne, alors réflechissez un peu: je connais le réal et un des acteurs, et j'ai été invité à la première, ce qui veut dire que je suis susceptible d'être invité à nouveau, surtt si le film marche bien parce que plus d'entrées veut dire plus d'argent qui veut dire plus de fêtes qui veut dire plus de putes qui veut dire plus de coke (vous pouvez inverser les deux derniers!) et si j'y suis, et ben, vous pouvez y être aussi! Alors, allez y: c'est presque de l'humanitaire!

Pensez y!