Quoi de neuf cette semaine (au ciné)

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

OldBoy a écrit :Je suis allé voir Superman..on m'a forcé!!!
:26: Le seul moyen de m'appater était la salle I-Max, à disney pour ceux qui connaissent...un ecran de 390 m², et des séquences en 3D avec des lunettes et tout....
Bah, le film était pourri, j'ai eu la gerbe pendant leurs séquences de pouuuurrites, et une co***** a pas arreté de me filer des kicks dans mon siege (mais bryan singer n'est responsable que des deux premieres choses)...
Je m'attendais à un film mauvais, j'ai eu un film vraiment pourri. :25:

A ouais, moi je l'ai bien aimé, il collait parfaitement à l'univers de superman, puis le scenario etait pas trop mal pour un film de super heros (aurait pus etre pire et plus previsible.). Tu devais tout simplement pas aimé "superman " avant d'aller voire ce film ?!
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Silent Hill Syndrom is back ! :54:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Moi aussi j'ai vu Superman et c'est vraiment pas top :22: . Quand j'ai vu qu'il durait plus de 2h30, je m'étais dit "ah cool, ils ont pas baclé l'histoire, on aura droit à qqchose de bien". Bah au final, c'est bof bof :37: . Le scénar vole au ras des paquerettes, y a que dalle. Superman revient, c cool. Pourquoi il est parti? qu'est-ce qu'il a découvert? Bah on sait pas. Apparemment, faut connaitre le comics pour s'y retrouver.
Ensuite, là où j'attendais un peu d'originalité et de surprise, on en revient au contraire à la bonne vieille formule classique: Clark bosse au daily planet, Clark aime Lois qui le calcule pas, Clark se change en Superman quand y a un problème dans la ville, blablabla... Du Superman on ne peut plus classique quoi, aucune surprise, rien de neuf. J'ai trouvé ça un peu décevant quand même.
Au final, j'avais plutôt l'impression d'assister à une succession de scènes d'action collées les unes aux autres. Bref, du Superman trop classique, qui n'apporte rien de neuf.
Quant au "méchant", bah franchement, son plan maléfique doit être un des plus rincés de l'histoire des plans maléfiques au cinéma :32: . Y a des moments tellement pathétiques que j'avais l'impression de mater une parodie.
Bref, une daube spectaculaire, mais une daube qd même :20: .
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

lix_tetrax a écrit : Ensuite, là où j'attendais un peu d'originalité et de surprise, on en revient au contraire à la bonne vieille formule classique: Clark bosse au daily planet, Clark aime Lois qui le calcule pas, Clark se change en Superman quand y a un problème dans la ville, blablabla...
Hahahhaa des barres de rires
Autant se matter un bon vieil épisode de Lois et Clark en fait on perd moins de temps :22:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Et moins d'argent surtout :07:
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

attendons pirates des caraibes et miami vice...hihihi michael mann is back!! :03:
pour les fans de cinema ET du manga "one piece" je précise que pirates des caraibes 2, traite tu fameux pirate davy jones qui a coulé avec sa flotte et qui a marqué la légende selon laquelle tout ce qui gît par le fond lui appartient. Pour la ptite histoire, les volumes 32, 33, et 34 de "one piece" traite de "davy back fight", en l'honneur de ce pirate qui dépouillait les bateaux et les équipages victimes de naufrages lors des violents affrontements en mer!! :05:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

La plage 2 ?

Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Trop fort !! :44:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

:18: :18: :18:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

lix_tetrax a écrit :Du Superman on ne peut plus classique quoi, aucune surprise, rien de neuf. J'ai trouvé ça un peu décevant quand même.
Au final, j'avais plutôt l'impression d'assister à une succession de scènes d'action collées les unes aux autres. Bref, du Superman trop classique, qui n'apporte rien de neuf.

....

On peut remplacer Superman par King Kong, ça marche aussi. :08:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

ENORME LA PHOTO !!!! :48: :48: :48: :48: :48:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

kenj a écrit :
lix_tetrax a écrit :Du Superman on ne peut plus classique quoi, aucune surprise, rien de neuf. J'ai trouvé ça un peu décevant quand même.

....

On peut remplacer Superman par King Kong, ça marche aussi. :08:
Po d'accord, j'l'ai vraiment trouvé réussi le king kong de Peter Jackson.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

J'avais entendu dire qu'il était assez émouvant etc donc pas mal :23:
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

tu l'as vu?