[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
t vraiment hallucinant...Sephiroth Lune a écrit :est-ce que j'ai dit que c'était un combo de base ?

Sephiroth Lune a écrit :ce combo est faisable assez souvent...
Sephiroth Lune a écrit :sinon, je pense que si je jouais kaz, je tenterai le combo que j'ai cité. c'est pas forcément compliqué, en tout cas, pas forcément plus que de faire un combo "basique" de kaz.
triademan a écrit :l'important avec f4, df1,4...c'est qu'il est à 100 % inrattable et pas le casWs1,2 après f4...
d'ailleurs ce juggle tu le vois qu'en démo...t incroyable...![]()

N'y va pas trop fort ...Sephiroth Lune a écrit :t'es aberrant comme mec ... j'ai hate de jouer contre toi sérieux

TEST TOI BIEN

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
comme tu l'as très très bien cité, donc, j'ai dit que "si je jouais kaz, je le tenterai assez souvent". quand je joue kaz, je tente aussi des combos style ewgf / ewgf / 1 / b+2,4,1 tout le temps, ce qui veut pas dire que je le réussi
je pense que soulca pourrait y arriver, c'est pas non plus un combo impossible, faut pas déconner ... à ce compte là, autant ne jamais tenter des ewgf / ewgf / 1 / 1 / cd+4,4,1 avec hei, ou des ewgf / dewgf / LC avec devil (combos que je passe relativement souvent en match, bien que ce soit pas mes favoris).
enfin chacun son truc, je voulais juste indiquer un combo plus puissant que celui de serval, c'est tout
comment ça se fait que tu le prennes pas à la rigolade ? 

enfin chacun son truc, je voulais juste indiquer un combo plus puissant que celui de serval, c'est tout

si tu remarques, je n'ai fait que répéter mot pour mot ta phraseN'y va pas trop fort ...

c'est le combo de base d'anji...Sephiroth Lune a écrit :comme tu l'as très très bien cité, donc, j'ai dit que "si je jouais kaz, je le tenterai assez souvent". quand je joue kaz, je tente aussi des combos style ewgf / ewgf / 1 / b+2,4,1 tout le temps, ce qui veut pas dire que je le réussi![]()

Sephiroth Lune a écrit :enfin chacun son truc, je voulais juste indiquer un combo plus puissant que celui de serval, c'est tout![]()
TESTEZ VOUS BIENtriademan a écrit :De toute façon serval parlait de la meilleure sortie possible après f4 soit le df1,4...
toi tu parlais de combo freestyle.
vous parliez pas de la même chose.![]()

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin, je t'invite à essayer en practice, et te rendre compte par toi même que ces combos sont du même niveau.kenj a écrit :Bah oui, Sephi, le WS etc... est plus difficile que le ewgf, ewgf, etc...
Comme le dit triademan, c'est pas pareil!
dans le ewgf / ewgf / 1 / b+2,4,1 tu as plusieurs moments critiques, tu dois dasher un tout petit peu entre les coups, il faut savoir faire un dewgf... si tu foires, l'autre tech roll, et se retrouve dans ton dos.
pour f+4 / ws+1,2 tu risques de prendre un jab dans la tronche, et il n'y a qu'un seul moment ou il faut être précis. contre tous les coups dans l'autre combo.
enfin bon, si kenj dit que c'est plus dur, je le crois

le combo EWGF, EWGF, 1, b2,4,1 est très risqué comme tu l'as dit. Autant je peux comprendre qu'on le tente pour faire un max damage dans certaines circonstances comme une fin de round...
Mais bon ça n'a rien a voir avec un pressing près du mur après un f4...
Surtout le f4, ws1,2 est risqué lui aussi mais pas pour les meme raisons. Si tu le rates tu loupes l'occasion de clore le round alors qu'en faisant un simple df1,4 près du mur suivi d'un f4 par exemple. tu vas le terminer.
Bref c ridicule de tenter un WS1,2 près du mur pour grignoter plus d gats au risque de ne rien avoir du tout si tu rates ta manip...alors qu'un simpe df1,4 va t'ammener a clore rapaidement le round normalement...
TEST TOI BIEN

Surtout le f4, ws1,2 est risqué lui aussi mais pas pour les meme raisons. Si tu le rates tu loupes l'occasion de clore le round alors qu'en faisant un simple df1,4 près du mur suivi d'un f4 par exemple. tu vas le terminer.

Bref c ridicule de tenter un WS1,2 près du mur pour grignoter plus d gats au risque de ne rien avoir du tout si tu rates ta manip...alors qu'un simpe df1,4 va t'ammener a clore rapaidement le round normalement...

TEST TOI BIEN

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oki, alors je te cite, hein :triademan a écrit :e combo EWGF, EWGF, 1, b2,4,1 est très risqué comme tu l'as dit
si c'est le combo de base d'anji, et qu'il est très dur comme tu le dis aussi, je ne vois pas pourquoi mon combo serait un freestyle, puisqu'aussi durtriademan a écrit :c'est le combo de base d'anji...

je suis pas en train de te dire que il faut faire "mon" combo, juste que tu n'as toujours pas accepté que je dise un autre combo, en cherchant des excuses à 4 centimes ... qui se sont toujours avérées fausses, en fait.
d'ailleurs, tu dis dans ton post qu'il faut mieux faire f+4 / df+1,4 pour clore le round. mouai, sachant que tous ses mix up sont punissables, si après tu te lances dans un mix, si bloqué, tu te prend un juggle. si tu vois que le ws peut tuer le type sans faire le mix up, pour ma part, je tente directement le ws. au pire, je risque des jabs, au mieux, je gagne. avec df+1, je suis sur de pas gagner de suite, et j'ai 50% de chance de perdre ensuite.
comme je t'ai dit, j'attend juste que tu arrêtes de toujours vouloir dire l'inverse de ce que les autres disent. j'ai proposé un combo, c'est tout, j'ai jamais pourri le combo de l'autre, ou dit de faire uniquement le mien, etc. par contre, toi, tu pourras jamais t'empêcher de toujours dénigrer ce que les gens disent, c'est quand même incroyable, ça