Vrai dans TTT, mais pas T4...Sephiroth Lune a écrit :j'ai pas compris le passage sur la resistance, il a la meme que tlm nonheihachi111 a écrit :Ses grandes qualités sont sa puissance et sa résistance compensées patr une certaine lenteur.

Modérateur : Modz
QUOI !!? LES PERSOS ONT TOUS LA MEME RESISTANCE DANS T4? Ben j'avais pas fait gaffekenj a écrit :Oui, vrai dans TTT!Sephiroth Lune a écrit :euh lol tu vas me dire que tu met un death fist sur king il a moins de dégats qu'une xiaoyu? non sérieux? y'a d'autres persos comme ça? je peux savoir où les pourcents de dommage pour les persos? ca tue? ta cafetière marche bien? j't'adore
Oui, mais les choppes de bases sont bien trop faciles à annuler (Kenobi a écrit :en tout cas, avecun bon petit Jab
,:2: suivit d'une choppe
+:4: ca a tendance à bien enerver l'adversaire
Ouais,mais comme on se déchope facilement avecKenobi a écrit :Non pasque celle ci il la sort vraiment en plein millieu d'un jab...
Essaie tu verras ca passe assez souvent quand même (pasque le gars bloque et tout de suite se fait chopper) et après tu peux faire du setup et faisant un Jab plus long
Ah désolé je ne suis pas convaincu du tout... Et de voir que kingofvf4 me rejoins dans mon hypothèse me conforte d'autant plus...Kenobi a écrit :Non pasque celle ci il la sort vraiment en plein millieu d'un jab...
Essaie tu verras ca passe assez souvent quand même (pasque le gars bloque et tout de suite se fait chopper) et après tu peux faire du setup et faisant un Jab plus long