Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11
Modérateur : Modz
Euh, t'as demandé l'avis de l'admin, là? Ou c'est toi qui prends tout seul la super décision irrévocable??Quiksilverman a écrit :Il y a actuellement personne pour nous transmettre plus d'infos concernant la Supersession, donc le topic restera fermé.
Sinon, je pense qu'effectivement, les gens ont moins eu envie de parler des résultats, etc... parce que c'était tout de même pas un super gros tournoi.
Et je dirais aussi qu'en simple élimination, c'est tout de même bien plus aléatoire!
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- lix_tetrax
lol, "le conflit" PTDRQuiksilverman a écrit : Il me semble qu'il a pris part au conflit aussi. Ou alors je deviens fou ?!

PS: oui bien sur, j'ai rien compris et je dois relire TOUS tes posts, OK

PS2: pour te faire gagner du temps, je veux bien faire "l'édit du modéro" à ta place:
"EDIT: ton post est vraiment inutile et n'a pas sa place dans la discussion en cours. Je te prierai de relire TOUS les posts afin d'éviter de poster n'importe quoi... blablablabla....."
J'avoue, le combo mauvaise foi + édit du modéro, c'est craqué

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Encore heureux !!OldBoy a écrit : je pense que tu ne cesseras jamais d'envenimer la situation, tu n'es pas dans la tete des gens et encore moins dans la mienne...

Prends le temps de relire comment la situation a dégénérée. J'ai dit : "Ouais I-no ponds nous le tableau entier du tournoi parce que Renegear on s'en tampone ici"OldBoy a écrit : je crois que t'en rajoutes volontairement pour mettre de l'huile sur le feu.
Derrière cette réflexion je me suis fait fusiller de :
- "Comment ça tu t'en fou de Renegear ??"
- "Ouais Quik t'es à la masse parce que tu es le 1er à te barrer après le tournoi"
- "Retourne à la retraite, vis ta vie, etc"
- "Même Florie à eu la curiosité de jouer à Renegear avec nous"
Et ça retombe sur moi le fait qu'on détourne le sujet ? A vous entendre je ne dois pas calculer ma meuf en tournoi, participer à votre jeu d'espionnage jusqu'au bout de la nuit pour rentabiliser mes 10€ et être dans le "move".

Le cramé ?? Ca devenait une cour de récré surtout, si tu n'es pas assez mature pour t'en rendre compte, j'y peut pas grand chose.OldBoy a écrit : Alors écoute bien, t'es personne pour juger de mon attitude et de mon gout a tekken, tu prends ton iar de psy qui comprends rien a rien sur un topic que t'as verouiullé quand tu sentais le cramé.
Whaouuuu, et bien en voila une belle performanceOldBoy a écrit :Mec, il te faut quoi sérieux? Tu es le plus mal placé de TOUT CE FORUM pour parler des réctions apres les poules, car moi, j'ai passé les poules A TOUS LES UT, et je suis resté TOUTE LA NUIT pour profiter des gens qui étaient là

Modifié en dernier par Quiksilverman le 20 juil. 2006 à 15h12, modifié 2 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Tu peux me retrouver ce post ??lix_tetrax a écrit :Où j'ai été plus véhément, c'est quand t'as parlé de manque de respect à l'égard de jin75.
Je n'ai en aucun cas parlé de manque de respect. J'ai juste souligné le fait qu'on a pas arrêté de parler de Renegear en long et en large sur un topic qui n'était pas fait pour à la base.
Et que le fait qu'il n'y ai pas plus de retour de la Supersession Tekken (parce rassurez moi, c'était bien un RDV Tekken ??) ça n'encourage pas forcément notre ami Jin75 qui s'est porté volontaire pour gérer toute l'organisation.
Au aucun cas j'ai dit que jouer a renegear devant lui ça allait grave le décevoir et que c'était un manque de respect, faut arrêter là !!
Si là tu comprends pas, tu comprends plus.Quiksilverman a écrit :@Tous les adeptes de Renegear : J'ai juste fait remarquer qu'on parlait plus de votre nouveau meilleur jeu (fort passionnant, j'en doute pas) sur le topic de la Supersession, qu'aux éventuels résultats & impressions de cette grande première pour Jin75. Je vous ai jamais interdit de laisser libre court à vos délires les plus fous, donc prenez pas la mouche comme ça en retournant la situation.
Modifié en dernier par Quiksilverman le 20 juil. 2006 à 15h09, modifié 1 fois.