Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
Tekken Zaibatsu propose sur son site de télécharger quelques ghosts de joueurs connus comme : Markman, TONY-T, Masamune blade, UNCONKABLE!!!!...
Une nouvelle section du site permet donc de télécharger et d'uploader des ghosts. Apparement, la version du jeu n'affecte pas la création et la lecture du ghost.
A tester...
Une nouvelle section du site permet donc de télécharger et d'uploader des ghosts. Apparement, la version du jeu n'affecte pas la création et la lecture du ghost.
A tester...
- Quiksilverman
- Top Contender
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@Rek : 25 juillet
@Quiksilverman : http://tekken.pspeeps.com
@Masséna : il a un très bon jeu à tekken, mais ce n'est pas la personne qu'il faut pour créer et alimenter un topic sur julia, il se contente juste des bases avec elle (plus éfficase que moi d'ailleur
).
Si j'avais pas la flème, je le ferais bien, je la connais pas coeur la petite julia.
ps : c'est combos à base de d/f+3 sont fabuleux et la gestion du u/f+4,3 fainté avec le "1" de temps en temps en counter
@Quiksilverman : http://tekken.pspeeps.com
@Masséna : il a un très bon jeu à tekken, mais ce n'est pas la personne qu'il faut pour créer et alimenter un topic sur julia, il se contente juste des bases avec elle (plus éfficase que moi d'ailleur

Si j'avais pas la flème, je le ferais bien, je la connais pas coeur la petite julia.
ps : c'est combos à base de d/f+3 sont fabuleux et la gestion du u/f+4,3 fainté avec le "1" de temps en temps en counter

[TEMPLE]
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Pas d'accordcronos6 a écrit : @Masséna : il a un très bon jeu à tekken, mais ce n'est pas la personne qu'il faut pour créer et alimenter un topic sur julia, il se contente juste des bases avec elle (plus éfficase que moi d'ailleur).

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Sûrement, oui, mais il est vrai que je ne t'ai pas vu les placer pendant nos duels, normal vu que je me faisais pas avoir par tes starters ou stratz et t'en donnais jamais l'occasion, donc forcémentcronos6 a écrit :c'est pas parce que tu y arrives pas que c'est implassable, mes combos sont basé sur tout ce que j'ai dis et je les rentres bien

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
hummm de la provoque, j'aime ça, mais je vais rester humble parce que sinon je vais poster les matchs que Z.gladiator et moi avons fait contre toi, et tout le monde veras que mes phases sont rentré contre toikingofvf4 a écrit :Sûrement, oui, mais il est vrai que je ne t'ai pas vu les placer pendant nos duels, normal vu que je me faisais pas avoir par tes starters ou stratz et t'en donnais jamais l'occasion, donc forcémentcronos6 a écrit :c'est pas parce que tu y arrives pas que c'est implassable, mes combos sont basé sur tout ce que j'ai dis et je les rentres bien

alors ne pe provoque pas

[TEMPLE]
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
C'est justement ce que je veux, en particulier nos séries Julia vs Julia...t'attends quoi, hein?cronos6 a écrit : hummm de la provoque, j'aime ça, mais je vais rester humble parce que sinon je vais poster les matchs que Z.gladiator et moi avons fait contre toi, et tout le monde veras que mes phases sont rentré contre toi![]()
alors ne pe provoque pas

Et mes matchs avec Nina pendant que tu y es...merciiiiiiiii