chaque fois il dit que oui mais tout bas, genre pour que je l'entende pas quoi
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@cronos6 : moi je veux les matchs de kingo vs z, parceque chaque fois qu'ils jouent, kingo se garde bien de me dire ce qu'il s'est pris ! du coup, c'est z qui m'explique des trucs, et je suis obligé de demander à kingo si c'est vrai 
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ouais je veux voir mes matchs de ma Nina vs un vrai DevilJin
(fais pas cette tête sephi voyons
)
Les matchs contre les sacs comme cronos6, ce serait une perte de temps de les mettre effectivement
Mais il a le droit de mettre les matchs où il gagne si il veut(8 sur...Biiiip!!!*censuré*
)
Les matchs contre les sacs comme cronos6, ce serait une perte de temps de les mettre effectivement
Mais il a le droit de mettre les matchs où il gagne si il veut(8 sur...Biiiip!!!*censuré*
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
espèce de salopio va !
t'as vu pour le vote des calbuth awards ? j'étais pas trop loin de z, je trouve (9 votes et z 14), et avec un bonne avance pour le heihachi (24 votes sachant qu'à cette époque j'étais plus concentré sur hei)
et toi, t'es ou pour nina ? 2 notes, jiny 36 ? tin, pas mal, quand même ! au moins, y'en a qui se sont rendus compte que t'étais vraiment un bidon avec tes persos principaux
meme xiaoyu, t'as eu 3 votes, c'est un bon début quoi
je parle même pas de julia, 2 votes, c'est limite à pleurer de rire quoi

t'as vu pour le vote des calbuth awards ? j'étais pas trop loin de z, je trouve (9 votes et z 14), et avec un bonne avance pour le heihachi (24 votes sachant qu'à cette époque j'étais plus concentré sur hei)
et toi, t'es ou pour nina ? 2 notes, jiny 36 ? tin, pas mal, quand même ! au moins, y'en a qui se sont rendus compte que t'étais vraiment un bidon avec tes persos principaux
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
demain au boulot, j'uploaderais vers les 11h :
- Kingovf4 (Julia) Vs Z.Gladiator (Devil Jin).mov
- Kingovf4 (Xiaoyu) Vs Cronos6 (Julia).mov
- Kingovf4 (Nina) Vs Z.Gladiator (Devil Jin).mov
- Oldboy (Baek) Vs Z.Gladiator (Devil).mov
- Z.Gladiator (Devil Jin) Vs JinYang (Nina).mov
- Frenchie (Ganryu) Vs Cronos6 (Julia).mov
- Frenchie (Steve) Vs Cronos6 (Julia).mov
- Frenchie (Hwoarang) Vs Cronos6 (Julia).mov
- Frenchie (Hwoarang) Vs Z.Gladiator (Devil Jin).mov
@kingo : Je viens de revoir les matchs Julia vs Julia, c'est normal que tu penses que ma Julia est pourri, elle l'était (désolé).
Maintenant regarde mes matchs contre Frenchie et tu veras ce que c'est que progresser (parce qu'il n'est vraiment pas facile à gérer).
@Sephi : comme promis quelques matchs du Devil
ps : tout les matchs sont très recent (moins d'un moi), sauf pour kingo ou ça date un peu.
@kingo : Je viens de revoir les matchs Julia vs Julia, c'est normal que tu penses que ma Julia est pourri, elle l'était (désolé).
Maintenant regarde mes matchs contre Frenchie et tu veras ce que c'est que progresser (parce qu'il n'est vraiment pas facile à gérer).
@Sephi : comme promis quelques matchs du Devil
ps : tout les matchs sont très recent (moins d'un moi), sauf pour kingo ou ça date un peu.
[TEMPLE]
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Euh, pourquoi ce match?cronos6 a écrit :Kingovf4 (Xiaoyu) Vs Cronos6 (Julia).mov
J'avais pas rejoué Xiaoyu depuis belle lurette, la preuve je me suis fait étalé contre un noobs au tournoi Xiaoyu, elle devait pas être géniale
On veut voir des Julia matchs mirrors
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Freeplay
Non mais sérieux arrête avec ma Xiaoyu, elle pue(c'est bien pr ça d'ailleurs que t'as pu gagner contre elle et que tu mets ces vidéos
quelle coquine ce cronos6
)
J'ai souvenir que les matchs pas mal c'était nos Julia vs Julia( 2-1) et contre ma Anna/Ganryu/Marduk

Le must étant mes matchs avec Nina
Non mais sérieux arrête avec ma Xiaoyu, elle pue(c'est bien pr ça d'ailleurs que t'as pu gagner contre elle et que tu mets ces vidéos
J'ai souvenir que les matchs pas mal c'était nos Julia vs Julia( 2-1) et contre ma Anna/Ganryu/Marduk
Le must étant mes matchs avec Nina
Nos Julia's mirror était pourri, un bon mirror c'est quand les deux adversaires sont bon, là ctait pas le cas. En échange je mettrais pas ta xiaoyu (ni asuka
).
J'ai pas mis non plus ta Anna parce que Zaza ne prenait pas devil, il prenait (julia, asuka, steve et law), donc pas intéressant pour séphi.
Pour nina... Mais qui veut voir de la nina 5.0 quand tout le monde on presque à jouer à DR. C'est bien mieux du devil jin, julia, baek, ganryu, bob 5.0, eux restent peut changer dans DR.
J'ai pas mis non plus ta Anna parce que Zaza ne prenait pas devil, il prenait (julia, asuka, steve et law), donc pas intéressant pour séphi.
Pour nina... Mais qui veut voir de la nina 5.0 quand tout le monde on presque à jouer à DR. C'est bien mieux du devil jin, julia, baek, ganryu, bob 5.0, eux restent peut changer dans DR.
[TEMPLE]
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ils datent de 50 ans ces matches ..cronos6 a écrit :demain au boulot, j'uploaderais vers les 11h :
(fais le mort...)
- Masséna
- Master of Puppets
Quiksilverman a écrit :Des fois, j'ai l'impression de lire un robot du web qui poste systématiquement les mêmes messages
Et pendant ce temps, qui joue a DR?Sephiroth Lune a écrit :s'en est un, mais vachement bien conçu, il à une liste de 10 phrases à dire
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR