Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Rek
The Goonies

Message par Rek »

:ouf:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

:chuiscool:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

kelkun a quake 4?
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Calbuth : Un forum devenu inutil. :nazos:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Genius a écrit :kelkun a quake 4?
kenj a écrit :Déverrouillé pour des infos de résultats/commentaires, SVP.
Sympa. :0rolleyes:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

chinobi unk a écrit :Calbuth : Un forum devenu inutil. :nazos:
t'es sur tekken choisy man..."détends ton slip" pour reprendre Lord Shu... :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@oldboy : faut avouer qu'il a plutot raison, si il veut parler du coté apprentissage. de l'époque de T4, je me souvenais qu'il y avait largement plus de dialogues, d'aide, d'apprentissage, etc. depuis T5, bin, c'est du chacun pour soi, il faut gratter les réponses aux gens (qui répondent pas forcément à la totalité de la question, exprès pour se garder un petit avantage).
je pense pas que les anglais aient la même vision, je pense qu'ils partagent beaucou plus leurs expériences. c'est surement ce qui fait qu'ils sont bien meilleurs que les francais :super:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Bon j'ai lus ce qui s'était passé au sujet du Renegear et de Quik ...

Hajin à commencé a tailler assez sechement (c'est son humour qui est comme ça) et Quik à pris la mouche et c'est parti en freestyle mais vraiment du n'importe quoi les mecs !

Faut arreter serieu :

Quik : Man tu fais ton tournoi tu te barre avec ta copine on te dis rien sur la facon dont tu as terminé ta soirée qui à été surement 1000 fois mieu que la notre et en fait on s'en fout et on juge pas !

Alors par respect pour nous ne juge pas non plus, merci.
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

OldBoy a écrit :
chinobi unk a écrit :Calbuth : Un forum devenu inutil. :nazos:
t'es sur tekken choisy man..."détends ton slip" pour reprendre Lord Shu... :smoke:
Oui bien sur. :ange:
Mais comme l'a dit Sephi, compare les topic de T4 à ceux de T5 et tu verras la différence ...
Je suis le nouveau champion d'Europe.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

kelun a quake 2 ?(le mec ki deraille).
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Raiden a écrit :Quik : Man tu fais ton tournoi tu te barre avec ta copine on te dis rien sur la facon dont tu as terminé ta soirée qui à été surement 1000 fois mieu que la notre et en fait on s'en fout et on juge pas !

Alors par respect pour nous ne juge pas non plus, merci.
Quiksilverman a écrit :@Tous les adeptes de Renegear : J'ai juste fait remarquer qu'on parlait plus de votre nouveau meilleur jeu (fort passionnant, j'en doute pas) sur le topic de la Supersession, qu'aux éventuels résultats & impressions de cette grande première pour Jin75. Je vous ai jamais interdit de laisser libre court à vos délires les plus fous, donc prenez pas la mouche comme ça en retournant la situation.
J'ai uniquement fait remarqué que le mot Renegear sortait de toutes les bouches sur le topic des RESULTATS de la Supersession, et donc que ce n'était pas le topic approprié pour parler de ça.
J'ai sans doute fait l'erreur de donner mon avis perso sur la chose, parce que s'en est suivi :
Hajin' a écrit :Olala c'est bon tu sais que je t'apprecie mec mais je trouve que ta réaction est un peu abusée.
C'est pas la mort c'est juste que le Renegear à plus marqué les esprits que ta " presque victoire " du tournoi et c'est comprehensible.

Sois pas jalouse man t'es pas la premiere à te faire owned by the Renegade
Tu me connais Raiden, c'est pas le genre de réflexion que je laisse passer !! En voulant remettre Hajin' à sa place, d'autres se sont sentis visés (le fait de pas passer les poules) et ont donc commencés à enchainer à tour de rôle en me disant de me mêler de mes affaires etc...
Alors que je m'adressais à Hajin' !! Que ce jeu soit super passionant ou qu'il fasse pitié à mes yeux, qu'est-ce que ça change ?? Ce n'est que mon avis personnel, et bien NON, chacun s'est senti à tour de rôle concerné, vexé et ça a dégénéré.

Dites vous bien qu'à la base c'est parti de cette petite provoque entre moi et Hajin', derrière ça (je reconnais avoir ma part de responsabilité aussi pour en être arrivé là) on en est venu à me parler du BT0 où j'aurai pleurnicher en me faisant violer par mon propre perso, que je manquais encore plus de respect à Jin75 parce que j'étais parti plus tôt à cause de ma copine, que je me prenais pour un seigneur, que je devrais foutre la paix à tout le monde en prenant sérieusement ma retraite...
Allez pas croire que ça fait pas mal en retour de la part d'amis avec qui vous avez passer des moments mémorables.

Les gens lisent ce qui veulent, et on oubli un peu de quoi c'est parti à la base, à savoir, ma réflexion concernant un topic "RESULTATS" qui se faisait flooder tout le long d'une session Renegear.
Image
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

J'ai noté que c'etait un peu parti de la non compatibilité de vos humour entre hajin' et toi mais voilà c'est assez relou quand ca degenere comme ca ...

Je me fait ch*er a essayé d'avoir un groupe de pote ou tout va bien et tout et faut que ca parte c'est relou serieu :gratte:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Ca part en sucette parce qu'il y a trop de gamin. Et étant des gamins ils ne comprennent rien.

J'arrive pas à comprendre comment une dizaine de personne ont reussi à comprendre que quik cartonnait le Renegear, il y a des gens qui ont un réel problème ou alors ils aiment les embrouilles.

Relisez et relisez encore cette phrase chaque matin jusqu'à noel, peut être qu'à la fin ça rentera et vous ferez des excuses à quik comme cadeau de noél.

J'ai juste fait remarquer qu'on parlait plus de votre nouveau meilleur jeu (fort passionnant, j'en doute pas) sur le topic de la Supersession, qu'aux éventuels résultats & impressions de cette grande première pour Jin75
[TEMPLE]
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

lol, ne me dites pas que c'est reparti pour un tour là :soif: :smoke: .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je pense pas que les anglais aient la même vision, je pense qu'ils partagent beaucou plus leurs expériences. c'est surement ce qui fait qu'ils sont bien meilleurs que les francais :super:
En tout cas, certainement pas sur un forum (vu les trucs plutôt délire qu'ils postent sur TZ), ou alors, faut que tu me donnes l'adresse!
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »