Modérateur : Modz
Du son mais pas d'image... codec? J'ai téléchargé la dernière version de quicktime mais pas moyen malgré tout...cronos6 a écrit : - Kingovf4 (Julia) Vs Z.Gladiator (Devil Jin).mov
- Kingovf4 (Xiaoyu) Vs Cronos6 (Julia).mov
- Kingovf4 (Nina) Vs Z.Gladiator (Devil Jin).mov
- Oldboy (Baek) Vs Z.Gladiator (Devil).mov
- Z.Gladiator (Devil Jin) Vs JinYang (Nina).mov
- Frenchie (Ganryu) Vs Cronos6 (Julia).mov
- Frenchie (Steve) Vs Cronos6 (Julia).mov
- Frenchie (Hwoarang) Vs Cronos6 (Julia).mov
- Frenchie (Hwoarang) Vs Z.Gladiator (Devil Jin).mov
Raconte donc ce qui s'est passé ds tous nos Nina mirrors matchs plutôtcronos6 a écrit : demande lui de te raconter ce qui c'est passer le samedi matin (jour du tournois) chez zaza![]()
je peux pas le dire, c'est trop violent
Bravo, on dirait pas du tout que j'étais aussi survitaminé ce soir là comme tu le disais, au contraire mêmecronos6 a écrit :
- Kingovf4 (Julia) Vs Z.Gladiator (Devil Jin).mov
- Kingovf4 (Xiaoyu) Vs Cronos6 (Julia).mov
- Kingovf4 (Nina) Vs Z.Gladiator (Devil Jin).mov
C'est bon c'est uploader sur mon ftp : http://cronos66.free.fr/Videos/Fighting ... 05/Matchs/
En même temps on me demande des vidz de ma julia, quel est l'intéret de montré ma julia perdre?kingofvf4 a écrit :
T'aurai pu trouver mieux je pense, plutôt que de favoriser l'aspect "on bourre kingo regardez"
L'intérêt est que moi et battoussai(puisqu'on est que 2 à jouer Julia ici lol) voit pourquoi tu as perdu en mirror matchscronos6 a écrit : En même temps on me demande des vidz de ma julia, quel est l'intéret de montré ma julia perdre?
Bah, si le joueur perd avec classe, pourquoi pas!cronos6 a écrit :En même temps on me demande des vidz de ma julia, quel est l'intéret de montré ma julia perdre?
En même temps on me demande des vidz du Devil, quel est l'intéret de montré zaza perdre?
Y a pas que pour moi, regardez JYG et frenchie aussikenj a écrit :Bah, si le joueur perd avec classe, pourquoi pas!![]()
Sinon, à un moment, on voit 9-2 pour Kingo (Nina Vs Devil Jin), de toutes façons...