Décidément...j'ai fumé...

Modérateur : Modz
Raiden a écrit :Merci pour ton geste Cronos tu ma ouvert les yeux sur un gars que je connais pas du tout !cronos6 a écrit :Ca part en sucette parce qu'il y a trop de gamin. Et étant des gamins ils ne comprennent rien.
J'arrive pas à comprendre comment une dizaine de personne ont reussi à comprendre que quik cartonnait le Renegear, il y a des gens qui ont un réel problème ou alors ils aiment les embrouilles.
Relisez et relisez encore cette phrase chaque matin jusqu'à noel, peut être qu'à la fin ça rentera et vous ferez des excuses à quik comme cadeau de noél.
En tout cas je vais t'ecouter car tu es bien le genre de mec a jamais faire d'embrouille sur un forum![]()
Merci encore !
cronos6 a écrit :ça sert à ça les amis
je "faisais" des ws+2, à TTT, ouikenj a écrit :J'avoue, Sephi, c'est la premiere personne au monde qui fait un WS+2 avec Jin juste après un tech roll!![]()
Sinon, y a un Modz pour bosser un peu et déplacer les messages Off Topic, là?
T'es bien gentil toi! C'est pas avec Jin, mais avec tout le mondekenj a écrit :J'avoue, Sephi, c'est la premiere personne au monde qui fait un WS+2 avec Jin juste après un tech roll!![]()
![]()
je t'invite à regarder nos matchs depuis le dernier mois, je le fais plus trop, en faitkingofvf4 a écrit :T'es bien gentil toi! C'est pas avec Jin, mais avec tout le monde
Hei: il tech roll, il mashe tout de suite WS+2
Bryan: WS+3
DevilJin: WS+1,2
LE SEUL mec qui joue à Tekken qui fait ça![]()
(remarquez que j'ose même pas le qualifier de joueur
)
Habitude suicidaire tjrs non corrigée depuis 1 an