enfin bon, retour à l'embrouille, s'il vous plait
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kingo : je veux pas rentrer dans votre débat, par contre, quand tu dis que tu joues julia uniquement pour le plaisir, je suis obligé de réagir, là
tu la joues depuis des mois, avec chaque fois une forte progression, des oki, etc. si tu jouais vraiment pour le plaisir, ce serait mon raven, ou mon kaz, qui ne progressent pas d'un poil, et que je sors pas si souvent que ça. toi, tu la prend énormement pendant un freeplay, j'oserai dire que c'était ton perso principal jusque y'a meme pas 1 mois !
Je pense que mes apports ne se résument pas qu'a du b+1+2 ou du 4 (CH)
j'ai poster énormément de vidz de stratz/combos et de stratz écritent, en tout cas merci pour le compliment
en voici un autre d'apport :
http://calbuth.net/viewtopic.php?p=120558#120558
ps : je n'ai mis qu'environ 10% de toute les vidz de stratz que j'ai faite, et je vais m'arrêter sur celle-ci puisque elle passe inaperçu.
j'ai poster énormément de vidz de stratz/combos et de stratz écritent, en tout cas merci pour le compliment
en voici un autre d'apport :
http://calbuth.net/viewtopic.php?p=120558#120558
ps : je n'ai mis qu'environ 10% de toute les vidz de stratz que j'ai faite, et je vais m'arrêter sur celle-ci puisque elle passe inaperçu.
[TEMPLE]
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'avoue que cronos6 a fait ce qu'aucun de nous a fait ici (même si j'y pensais avec devil vs julia en même temps que cronos6 avec julia vs paul, je l'ai jamais fait) : des vidéos qui montrent comment casser des phases qu'on voit souvent. ça, je crois qu'on peut tous te remercier ici, en tout cas, moi je le fais 
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
cronos6 a écrit :Je pense que mes apports ne se résument pas qu'a du b+1+2 ou du 4 (CH)![]()
LOL t'as rien compris, je faisais référence seulement aux combos un peu + ardus que tu faisais, et que tu te moquais de moi et battoussai parce qu'on faisait que le + simple et le + sûr en perdant des damages
Donc là je dis simplement que finalement ces "supers combos", vu la rareté des occaz de les placer, ne mérite pas 500 h de practice mode pour essayer de les faire sans faute tout le temps, c'est tout
(et ne viens pas me dire que ça ne necessite que 5 min de practice chez toi, parce que moi j'ai abandonné
)Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux bosser le jeu général pour battre le sac qui fait f+2 en combo, plutôt que de faire son fier à faire 4 mais de perdre contre le type qui "ne fait que f+2"
Et t'inquiètes pas pr l'utilité de tes stratz en vidéos, si je fais galérer ce pauvre sac de sephi avec une low tier comme Julia, c'est parce que tu m'as montré comment la bosser
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Oui, je joue Julia pr le plaisir de faire les wall combos et amener au mur avec des f,f+1 ou d,df+1~3,1, je l'ai tjrs ditSephiroth Lune a écrit :@kingo : je veux pas rentrer dans votre débat, par contre, quand tu dis que tu joues julia uniquement pour le plaisir, je suis obligé de réagir, làtu la joues depuis des mois, avec chaque fois une forte progression, des oki, etc. si tu jouais vraiment pour le plaisir, ce serait mon raven, ou mon kaz, qui ne progressent pas d'un poil, et que je sors pas si souvent que ça. toi, tu la prend énormement pendant un freeplay, j'oserai dire que c'était ton perso principal jusque y'a meme pas 1 mois !
Ce qui veut pas dire que je dois forcément la jouer comme un sac
(en y réfélchissant bien, y a que contre toi qu'elle passe(comme tous mes perso de m*rde quoi, cher cobaye
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
SalopSephiroth Lune a écrit : sinon, je veux pas discuter avec eux de ce qu'ils se disent, sauf que je vois que kingo n'est pas tout à fait honnête
Si ça c'est pas tout à fait honnête pour toi, alors tu devrais t'écouter je crois, qu'est ce que tu dirais
M'enfin ils brandissent leur trophée du samedi matin Deviljin vs Nina(maintenant g enfin compris de quoi tu me parlais quand tu me demandais d'éclaicir cette histoire avec z qui m'a éclaté
), moi je brandis le mien avec le Nina mirror match du vendredi soir c'est tout Ce que j'aime bien chez cronos6, c'est qu'il ne peut que parler des résultats de ses compères, mais jamais de ses perfs à lui...
Les autres brandissent rien du tout, il le fait tout seul pour eux...kingofvf4 a écrit :
M'enfin ils brandissent leur trophée du samedi matin Deviljin vs Nina
Effectivement c'est cronos qui vit les victoires de sa team par procuration, mais "ça sert à ça les amis"...kingofvf4 a écrit :
Ce que j'aime bien chez cronos6, c'est qu'il ne peut que parler des résultats de ses compères, mais jamais de ses perfs à lui...
- Ak 2nd
- Master of Cheapness

Tu sais que moi qui joue avec Heihachi j'ai du plaisir à faire seulement et seulement 221...Sephiroth Lune a écrit :je veux pas faire la mauvaise langue, mais si tu joues avec julia pour le plaisir d'amener au mur, c'est pas encore gagné ton plaisirsi il faut en faire plus que 2 (3 les jours ou t'es à fond), c'est mort, t'y arrives plus