il l'a écrit où le truc du 2,2,1 ?
sinon, ça fait un bail que je te dis que j'ai joué hei pour l'ut6, et le BT0, c'est tout. ça fait quand même longtemps que je suis à fond sur devil, j'ai eu une période hei, mais c'est tout
Et me parle pas de scores de freeplay STP, chaque fois que t'arrives à avoir 10 matchs d'avance, tu le râbâches "façon ta place à UT6"
j'ai pas compris, là ... ça fait depuis 3 mois que je te dis plus rien là dessus, ça m'a duré 1 moi ce truc là, c'est tout
Un peu comme tech roller à tout va contre Julia, t'as seulement fini d'en faire y a 1 mois
c'est pour ça que tu comprend rien quand je te dis que je joue freeplay ... pendant tout ce temps, j'ai essayé de trouver toutes les failles possibles des oki, en me relevant de pleins de manière, en testant la même façon 50 fois pour voir si c'était facile à faire ou pas, etc. au moins, aujourd'hui, je suis sur de ce que je fais contre julia, et c'est grace aux freeplays
je commence à comprendre pourquoi tu dis que tu joues aussi en freeplay, et moi je pense que non ...