Dès la semaine prochaine, je bosse sur ce topic...KaXy-FuRy a écrit :On en apprend des choses grâce a lui , et il n'y a pas longemps j'ai appris que ct lui le champion du monde par un pote, est ce vrai? surement car il est vraiment trop fort...

Modérateur : Modz
Dès la semaine prochaine, je bosse sur ce topic...KaXy-FuRy a écrit :On en apprend des choses grâce a lui , et il n'y a pas longemps j'ai appris que ct lui le champion du monde par un pote, est ce vrai? surement car il est vraiment trop fort...
Si j'ai bien lu,il a perdu a tekken4 contre Jinkid(Jin) et Dom(xiaoyu!!!!kenj a écrit : Il s'est toutefois fait éliminer dans le tournoi T4 de Evolution 2003 (et reste en lice pour le tournoi TTT).
ina.tekken.org ne marche plus, non?kingofvf4 a écrit :En ce moment,y a rien du tout sur le net comme vidéos tekken!!
Ouiap, ça craint, j'aurais bien voulu voir comment il a pu résister à Kim Bong Min... Remarque, il paraît que la finale (gagnée par KBM) a été plus ou moins à sens unique...kingofvf4 a écrit :Est ce dû à l'évènement evo2003?
En tt cas,les matchs ryan hart vs kim bu,ainsi que ceux du tournois seront sur DVD........donc peut etre pas dispo gratos sur le net!!![]()
Quoi, tu vas pas acheter le DVD qui sort en octobre?kingofvf4 a écrit :En tout cas,celles de vf4 evo ont été mis en telechargement mais vite retirés vu que les organisateurs du tournois veulent se faire beaucoup de fric en les vendant ds leur DVD!![]()
heureusement que je les ai déjà dl!(je m attends à un "on est content pour toi",là!)
euh je viends de voir sa ... enfin le post, sa remonte un peu a loin dsl mais qqn pourrai me donner le lien de la vidéo pcq euh je sais pas ou elle est exactementkingofvf4 a écrit :Mon dieu,je viens download une vidéo du Law de MDJ sur TZ,il est phénoménal!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Alors lui,pour tirer avantage des murs,il en perd pas une miette!
Il s'est même permis un mni infini vers la fin avec son law!!!vraiment très flashy!
JinYanG devrait voir ça!
sans compter son Kaz,j ai vu aussi un mini infini,et le fameux WS+de côté garanti lorsque l adversaire tech roll trop vite!
Je vous conseille tous d aller voir ces vids!