Bidouilles en tous genres sur les sticks

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Courage Ephir, meme serval maintenant arrive au stick , donc bon .... :ange:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

t'as vu pour le saulabi ? au début j'avais un mal fou, je fatiguais très vite, mais maintenant, c'est que du bonheur :love: en fait, j'aurais carrément du mal à passer sur un stick à boule, je crois :soif:
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Sephiroth Lune a écrit :t'as vu pour le saulabi ? au début j'avais un mal fou, je fatiguais très vite, mais maintenant, c'est que du bonheur :love: en fait, j'aurais carrément du mal à passer sur un stick à boule, je crois :soif:
A fond, mais j'avais lu les commentaires qui avait été fait sur la Salaubi donc je savait a quoi m'attendre. :0biggrin:

Le plus chiant c'est quand même de trouvé les diagonale, le peu d'éssais que j'ai fait avec les sticks c'était sur un NeoGeo et c'est pas tous a fait la même chose. :smoke:

Kuroro : Tkt j'y arriverais, et j'aurai les mishima les plus impréssionnant de bretagne en therme de déplacement. :smoke:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :t'as vu pour le saulabi ? au début j'avais un mal fou, je fatiguais très vite, mais maintenant, c'est que du bonheur :love: en fait, j'aurais carrément du mal à passer sur un stick à boule, je crois :soif:
C'est bizarre ça... Je dois être une exeption alors, pasque moi il était déjà ultra souple! Et j'ai recommandé un autre joystick FANTA, ben pareil, il était déjà tout souple, et il est même plus souple que celui d'orgine au final! Et en plus il est tout vert!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

tu avais bien un stick T5 toi non ? tu trouves que le saulabi est plus souple que le T5 ? parceque j'ai pas rejoué sur autre chose que le saulabi depuis que je l'ai, mais il me semble bien que au début, je le trouvais très différent à ce niveau :gratte:

sinon, tu préfères les sticks en poire comme le saulabi ou le style T5 ?

PS : petit déplacement ici au passage :super:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Ephir a écrit : Kuroro : Tkt j'y arriverais, et j'aurai les mishima les plus impréssionnant de bretagne en therme de déplacement. :smoke:
Il y a serval qui est deja dessus, va falloir redoubler d'effort :ange:
Et Anji, il avait pas pris un stick ? OO bioman t'es toujours avec ton pad ?
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bof au bout de 5 min, je suis arrivé à faire le jap combo de Nina sur le stick saulabi de sephi..trop facile :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :tu avais bien un stick T5 toi non ? tu trouves que le saulabi est plus souple que le T5 ? parceque j'ai pas rejoué sur autre chose que le saulabi depuis que je l'ai, mais il me semble bien que au début, je le trouvais très différent à ce niveau :gratte:

sinon, tu préfères les sticks en poire comme le saulabi ou le style T5 ?

PS : petit déplacement ici au passage :super:
Ah non. Au début j'avais un namco. Et en fait à la reflection c'est pas forcément que je préfere la poire que la boule, mais c'est surtout la course ronde des saulabi , que celle carrée des T5 ou namco qui me convient. Faut encore que je teste les 8 directions. (octogone).

D'ailleurs je vais essayer de récupérer le HRAP de Frenchie (s'il pouvait passer de temps en temps! :superlol: ) Comme ça je pourrais m'amuser à mettre du sanwa avec un octogonal gate, et changer les boutons. Et pourquoi pas faire le combo fanta/sanwa, pasque les boutons du Saulabi m'oppresse! Le HRAP y a pas besoin de souder! Y a des fiches pour chaque bouton et pour le joystick!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

kuroro a écrit :
Ephir a écrit : Kuroro : Tkt j'y arriverais, et j'aurai les mishima les plus impréssionnant de bretagne en therme de déplacement. :smoke:
Il y a serval qui est deja dessus, va falloir redoubler d'effort :ange:
Et Anji, il avait pas pris un stick ? OO bioman t'es toujours avec ton pad ?
Oui, je rebosse un peu le stick :0razzy: Avec le saulabi, les ewgf sorte facilement. Mais plus facile avec la manette :0biggrin:
@Ephir, Mouahahah rêve pas mon vieux, même en déplacement, ils ressembleront à rien :smoke: :ange: :0rofl:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

soulcaman a écrit :Faut encore que je teste les 8 directions. (octogone).

Comme ça je pourrais m'amuser à mettre du sanwa avec un octogonal gate,
Je te déconseille fortement de ne pas mettre un octogonal plate, c'est ce que j'ai fait avec mon namco, et je me suis fait avoir. Pourquoi?
L'octogonal est vraiment mieux, quoi que plus dur à utiliser, mais le problème viens du fait que si tu décides d'aller dans les grands espaces pour faire des tournois sur borne d'arcade notamment, celles ci n'auront que du 4 directions, ce qui fait que tu ne sauras plus jouer dessus (fait bien attention à ça).

depuis que j'ai acheter un hori Tekken 4, je suis repasser à un 4 direction. Avec poire (qu'on appel batte en fait, pas poirre).

Pour la batte, il ne s'agit pas de savoir si c'est mieux que la boule ou pas, la question qu'il faut se poser c'est : est ce que vous jouer à la korean ou pas. Si oui, une batte est recommander pour la prise en main (impossible avec une boule). Sinon si vous jouez à l'européen (pomme dessus ou dessous), c'est la boule obligé.
[TEMPLE]
shogunova
Grand Master Flash

Message par shogunova »

moi je joue a la bretonne et j'ai les boules :superlol:

plus sérieusement, je viens de me trouver des virtua stick de sturn neuf pour pas chère
je me demande juste si ils sont vraiment bien
si il y a des connaisseurs, j'aurais bien voulu avoir leurs avis dessus
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

L'octogonal est vraiment mieux, quoi que plus dur à utiliser, mais le problème viens du fait que si tu décides d'aller dans les grands espaces pour faire des tournois sur borne d'arcade notamment, celles ci n'auront que du 4 directions, ce qui fait que tu ne sauras plus jouer dessus (fait bien attention à ça).
Ouais ben justement je me suis fait avoir pour 3rd Strike, je sors plus les Genei sur un 4 directions!Et si un jours je devais aller au Tougeki...enfin voilà quoi!
Sinon voici mon stick sanwa que certains ont déjà vu...La peinture est grave usée

Image

Pour faire une peinture, rien de plus simple! Démontez le stick!
Image
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Puis ponçer avec du papier verre...
Image
Il n'est pas nécessaire de ponçer la coque à moins que vous voulez faire une couleure claire
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Puis passez une couche.

Image
Puis laissez sécher! Attention au vent si vous le sécher à l'extérieur, personnellement j'ai fait ça sur le balcon parceque à l'intérieur vlà les odeurs :soif:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Pui recouvrir la plaque seulement par du frisket, un sorte de plastique pour éviter que la peinture partent...Bien sur avant de mettre du frisket vous pouvez éventuellement faire un dessin mettre des auto collants ou encore mettre des avatars de KenJ dessus...ça, c'est ce que j'appelle la cerise sur le gâteau! :superlol:
Image
En recouvrant ce fameux plastique vous aurez pas mal de sortes de bulles, mais celles çi disparaitront avec le temps...N'oubliez pas de rabattre les coins de la plaque mais aussi en faisant des trous pour mettre les boutons ainsi que le stick...

Allez PAris! :super:
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »