Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Vrai?!Lord Shu a écrit :meuh non, c'est juste que ça m'est arrivé 2 ou 3 fois de rencontrer ce genre d'individu, j'en garde un très bon souvenir.
Pourquoi tu m' as pas appellé?

Enfin en général ce genre d'individus ne se pointent pas....pour info j'attends toujours de jouer contre le meilleur joueur de Lyon qui a joué contre le meilleur de France, aucune nouvelle

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Hajin'
- Magic Mushroom
C'est un peu craqué comme excuse ça ..... je me rappel quand on me sortait " ouai mais on connait pas Asuka bla bla bla "kingofvf4 a écrit : Justification: je connais pas le perso(donc je sais pas le punir, je connais pas ses frames, je connais pas ses tech traps etc)
C'est limite prendre les gens pour des cons .... le jeu est sorti y'a quand même un bon bout de temps et ça n'arracherais la gueule à personne d'aller en practice et de tester le perso ou même mieu d'aller lire son topic sur le calbuth où l'ont donne souvent les trucs et astuces.
Enfin je dis ça je dis rien .....

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est bien ce que je disais, en france, n'importe quoi qu'on dise, on n'est qu'un sac qui sait pas jouer ... vous croyez vraiment trop qu'on peut être parfait et tout savoir sur le jeu
sur ce point là, les italiens / anglais / espagnols ont des années d'avance sur nous
ils n'en sont plus à casser leurs adversaires parcequ'ils savent pourquoi ils perdent, ils en sont à leur expliquer pourquoi ils ont perdu ... ce qui est très largement plus constructif, et surtout, ils se prennent pas pour des dieux en disant qu'ils sont trop fort et que leurs adversaires ne sortent que des excuses bidons 

sur ce point là, les italiens / anglais / espagnols ont des années d'avance sur nous

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
hop hop hop, moi par ex je t ai dit je connais pas asuka et ? c la vérité je la connaissait pas du tout (joué une fois ou deux contre sonny...).Ca c est un fait ! Ensuite suivant ta mentalité tu appelles ca comme tu veux (excuses??).Hajin' a écrit :C'est un peu craqué comme excuse ça ..... je me rappel quand on me sortait " ouai mais on connait pas Asuka bla bla bla "kingofvf4 a écrit : Justification: je connais pas le perso(donc je sais pas le punir, je connais pas ses frames, je connais pas ses tech traps etc)
C'est limite prendre les gens pour des cons .... le jeu est sorti y'a quand même un bon bout de temps et ça n'arracherais la gueule à personne d'aller en practice et de tester le perso ou même mieu d'aller lire son topic sur le calbuth où l'ont donne souvent les trucs et astuces.
Je me suis jamais entrainer en practice contre Asuka, j ai jamais consulté la doc non plus.Bin c tant pis pour moi, jsuis pas obligé de le faire si ? Résultats ? bin contre vous deux j ai découvert (et j ai pas fini) sur le tas..A force de faire qq chose bin on arrive à mieux le faire.A force de jouer contre Asuka et bien un jour je la gererai mieux, les premieres fois c plus difficile.En plus c un truc que je t ai deja expliqué et ca coule de source.Un ex encore ?Dans Dr au début on va ramasser a mort contre les dragunov et cie...Un autre ex? Si tu fais un footing pour la premiere fois de ta vie tu vas grave en chier meme si tu vas à deux à l heure, la 50eme fois ca va etre bcp plus facile.Apres y a un autre truc qui entre en compte c la façon dont tu vas jouer ton perso (ex ton asuka va poser plus de pb à séphi par ex que la mienne).
Mon petit hajin désolé de te ''quoter" comme tu dis, car je sais que t'aime pas ca

Modifié en dernier par Jin75 le 01 août 2006 à 13h20, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Mais ça c'est tout à fait normal! C'est pas une excuse, surtout les 1ères fois.Hajin' a écrit :C'est un peu craqué comme excuse ça ..... je me rappel quand on me sortait " ouai mais on connait pas Asuka bla bla bla "kingofvf4 a écrit : Justification: je connais pas le perso(donc je sais pas le punir, je connais pas ses frames, je connais pas ses tech traps etc)
Comme le dit Jin75, ça se passe comme ça les premières fois qu'on fait face à "un nouveau perso" qu'on a pas l'habitude etc
Bon après ça va mieux.
Les excuses de sac c'est quand le type se fait avoir 500 fois par les pires truc alors qu'il a l'habitude de jouer contre ce perso depuis des lustres, et qi'l trouve encore le moyen de sortir " je teste je cherche comment contrer le perso"!

Sephi->Toi tu sais pas pourquoi tu perds, je te l'ai déjà dit mille fois, tu bourres(f,f+2 de deviljin en block, tu oses faire df+1 derrière, après f,f+2 d'hei tu bourres 2,2,1 contre Nina), tu tapes quand il faut pas(te suffit de te faire bloquer un coup qui te laisse en FC, tu fais direct un WS derrière), tu tech rollais toujours, tu balances des coups pas safes etc....
Ben tu m'écoutes pas(sauf pour le tech roll systématique et plus récemment le balançage de coups en fin de tech roll), tant pis, mais après faut pas venir chercher des excuses quand tu perds des matchs sur les même erreurs c'est tout

Et après ça se prend pour des dieux qui sont trop forts avec une super défense parce qu'ils savent SW ou SS les persos les + linéaires(et les + mauvais

Et oui, la vie est dure pour les joueurs de Mishimas, c'est pour cela que je t'invite à switcher sur Steve(mais combien de fois je l'ai déjà dit, ça?

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'aimeria savoir ou tu m'as sorti que je fais 2,2,1 derrière f,f+2 ... parceque en fait, c'est vraiment pas un truc volontaire, ou une technique de ma part
et je me souviens vraiment pas que tu m'ai dit ça ... mais je peux me tromper. je me souviens que yorda faisait un twin piston pour m'énerver, mais à part ça, après f,f+2, je fais plus un step, en fait 
pour le f,f+2 de devil, je confirme, je fais df+1 derrière. pourquoi ? parceque t'es un bourrin, t'es super loin, tu dois t'avancer pour taper, et très souvent, je fais df+1,2 CH. le truc qui marche que contre les bourrins, en fait, et je continuerai de le faire vu que ça marche sur toi. pareil, je me souviens pas du tout avoir entendu ou lu un reproche la dessus, mais je peux me tromper (ou avoir sauté des messages).
pour le FC, oui, je fais un WS, parceque contre toi ça passe très souvent en CH (ws+1,2 CH pendant 3 sessions de suite, bon après t'as compris et j'ai arrêté). les autres, je fais très rarement, peut-être une ou deux fois pour surprendre et essayer, mais c'est tout.
quand à ton 500 fois que je test, c'est marrant, t'as jamais le même chiffre. une fois c'est 5 mois, après 5 sessions, après 500 fois ... enfin bref, de toute façon, j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce sujet. si tu prend ça pour une excuse de sac, et que tu crois over mega puissant parceque tu as passé ça, bravo, tant mieux pour toi. le truc, c'est que moi je sais ce que je fais, et toi tu crois savoir ce que je fais
en tout cas, en italie, et je parle des anglais / espagnols / italiens avec qui j'ai discuté, tu ne dirai pas ça, en fait. mais bon, c'est comme ça, en france, on n'a pas le droit de pas savoir. si on t'écoute, faudrait tout savoir dès le début, ne jamais découvrir, ne jamais chercher à comprendre (normal, en fait, on sait déja tout). une chance qu'ils m'aient montré qu'on peut penser plus intelligement, et surtout, aider, avant de se la vanter sur un oki. genre tu me dis que j'ai mieux gérer l'oki de gany que celui de julia. normal, julia, j'ai eu le temps de voir toutes les possibilités. gany, j'en ai 1 en tête (1+2 si je bouge pas), c'est tout. si y'a autre chose, bin, c'est cool, je le sais pas. mais pour toi, j'ai mieu réussi. pour moi, je sais pas ce qui se passe... et j'suis pas bon du tout sur ça.
d'ailleurs, ryan, c'est pas le type qui va passer 50 trucs de suite de la même façon, pour être content. il va le passer 2 fois, et expliquer comment bloquer. le pire, c'est EvilDice, alors lui, il m'a littérallement scotché ... jamais vu un type qui communique autant
allez, demain j'écrirai mon compte rendu, qui contient une toute autre vision de tekken que la plupart des français
ce week end, en tout cas, j'ai compris pleins de trucs, et j'en suis bien content 

pour le f,f+2 de devil, je confirme, je fais df+1 derrière. pourquoi ? parceque t'es un bourrin, t'es super loin, tu dois t'avancer pour taper, et très souvent, je fais df+1,2 CH. le truc qui marche que contre les bourrins, en fait, et je continuerai de le faire vu que ça marche sur toi. pareil, je me souviens pas du tout avoir entendu ou lu un reproche la dessus, mais je peux me tromper (ou avoir sauté des messages).
pour le FC, oui, je fais un WS, parceque contre toi ça passe très souvent en CH (ws+1,2 CH pendant 3 sessions de suite, bon après t'as compris et j'ai arrêté). les autres, je fais très rarement, peut-être une ou deux fois pour surprendre et essayer, mais c'est tout.
quand à ton 500 fois que je test, c'est marrant, t'as jamais le même chiffre. une fois c'est 5 mois, après 5 sessions, après 500 fois ... enfin bref, de toute façon, j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce sujet. si tu prend ça pour une excuse de sac, et que tu crois over mega puissant parceque tu as passé ça, bravo, tant mieux pour toi. le truc, c'est que moi je sais ce que je fais, et toi tu crois savoir ce que je fais

en tout cas, en italie, et je parle des anglais / espagnols / italiens avec qui j'ai discuté, tu ne dirai pas ça, en fait. mais bon, c'est comme ça, en france, on n'a pas le droit de pas savoir. si on t'écoute, faudrait tout savoir dès le début, ne jamais découvrir, ne jamais chercher à comprendre (normal, en fait, on sait déja tout). une chance qu'ils m'aient montré qu'on peut penser plus intelligement, et surtout, aider, avant de se la vanter sur un oki. genre tu me dis que j'ai mieux gérer l'oki de gany que celui de julia. normal, julia, j'ai eu le temps de voir toutes les possibilités. gany, j'en ai 1 en tête (1+2 si je bouge pas), c'est tout. si y'a autre chose, bin, c'est cool, je le sais pas. mais pour toi, j'ai mieu réussi. pour moi, je sais pas ce qui se passe... et j'suis pas bon du tout sur ça.
d'ailleurs, ryan, c'est pas le type qui va passer 50 trucs de suite de la même façon, pour être content. il va le passer 2 fois, et expliquer comment bloquer. le pire, c'est EvilDice, alors lui, il m'a littérallement scotché ... jamais vu un type qui communique autant

bah, si je t'écoute, les mid de julia sont high, il faut des CH pour juggler là ou il suffit de normal hit, etc ... et puis, combien de fois je t'ai dit que ces persos là sont trop bidons pour m'intéresser ? tu te souviens pas la SEULE fois de ma vie que j'ai pris ce perso ? y'avait combien de beat by, déja, sans savoir aucune manip du tout ? t'as trouvé ça trop intéressant, je parie ?Et oui, la vie est dure pour les joueurs de Mishimas, c'est pour cela que je t'invite à switcher sur Steve(mais combien de fois je l'ai déjà dit, ça?)
allez, demain j'écrirai mon compte rendu, qui contient une toute autre vision de tekken que la plupart des français

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Non, non, ça remonte à notre toute dernière session, je te bloques un f,f+2 d'hei, je fais semblant de m'approcher et hop je balance la balayette que tu te prends évidemment en CH parce que t'as mashé 2,2,1Sephiroth Lune a écrit :j'aimeria savoir ou tu m'as sorti que je fais 2,2,1 derrière f,f+2 ...

Pour le f,f+2 de Devil, c'est très bien

Le truc le plus nul que j'ai fait: d+2(block) avec Anna ça te laisse en FC, je bourre 1,2 et ça casse ton WS+1,2 tout le temps...
Mais bon dis toi juste qu'il faut faire gaffe avec ça si t'as pas un perso "gentil" en face
Bon pour les chiffres, ne joue pas au malin, t'as bien compris ce que ça voulait dire

Chépas moi, ça fait 1 an que tu joues contre mes persos, j'estime quelque part que c'est pas comme si tu les affrontais pr la toute première fois, et que t'as atteint un certain niveau à Tekken quand mêmesephi a écrit : en tout cas, en italie, et je parle des anglais / espagnols / italiens avec qui j'ai discuté, tu ne dirai pas ça, en fait. mais bon, c'est comme ça, en france, on n'a pas le droit de pas savoir. si on t'écoute, faudrait tout savoir dès le début, ne jamais découvrir, ne jamais chercher à comprendre (normal, en fait, on sait déja tout). une chance qu'ils m'aient montré qu'on peut penser plus intelligement, et surtout, aider, avant de se la vanter sur un oki.

Je joue pas les Mishimas, mais y a rien qui pourrait me surprendre maintenant, et même si tu me sors une nouvelle phase, en début de session, je pense que tu t'es rendu compte que ça marche plus à la fin de la même session...
Je me vante pas sur un oki ou un tech trap, je ris de te les avoir passé pendant aussi longtemps

Ton Steve la dernière fois n' a plus réussi à prendre un seul match, d'ailleurs je me souviens de ton excuse "Pffff, tu oses jouer sérieusement contre mon Steve"bah, si je t'écoute, les mid de julia sont high, il faut des CH pour juggler là ou il suffit de normal hit, etc ... et puis, combien de fois je t'ai dit que ces persos là sont trop bidons pour m'intéresser ? tu te souviens pas la SEULE fois de ma vie que j'ai pris ce perso ? y'avait combien de beat by, déja, sans savoir aucune manip du tout ? t'as trouvé ça trop intéressant, je parie ?

Je dois faire quoi? Je joue sympa en prenant des persos exotiques et tu te vantes de faire des beat by avec, je joue un peu plus sérieusement avec un perso que je joue vraiment, et tu me reproches de jouer p*te?

Ouais ben j'ai hâte, par contre je comprends pas pourquoi tu mets tous les français dans le même sac, à mon avis tu faisais référence qu'à moiallez, demain j'écrirai mon compte rendu, qui contient une toute autre vision de tekken que la plupart des françaisce week end, en tout cas, j'ai compris pleins de trucs, et j'en suis bien content

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kingo : va lire tes mp, big boss 
et puis, y'a pas que ça, c'est tout une histoire de mentalité de jeu. et comme je n'aime pas trop celle de la france (enfin des gens qui jouent à haut niveau en france, et qui ne jurent que par les scores), et que celle des gens que j'ai vu la bas m'a énormément plus (la mienne, en fait, c'était pas dur que ça me plaise
), je voudrai vous la faire partager.
à demain pour le compte rendu

pas du tout, vraiment pas, sinon j'aurai dit toi en particulier. je parle par exemple de quik, qui me sort déja excuse de sac, alors que je confirme que je n'ai pas passé les poules (sans aucune phrase d'explication), et je préviens que les autres pays ont une autre mentalité. ça, c'est très fort, et surtout, ça n'arrive qu'en france. ce que je trouve très dommage, et que j'expliquerai, justementOuais ben j'ai hâte, par contre je comprends pas pourquoi tu mets tous les français dans le même Bizounours, à mon avis tu faisais référence qu'à moi

et puis, y'a pas que ça, c'est tout une histoire de mentalité de jeu. et comme je n'aime pas trop celle de la france (enfin des gens qui jouent à haut niveau en france, et qui ne jurent que par les scores), et que celle des gens que j'ai vu la bas m'a énormément plus (la mienne, en fait, c'était pas dur que ça me plaise

à demain pour le compte rendu

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Je t'ai pas appelé parce que je suis un égoïste qui se garde ce genre de poisson pour lui out seulkingofvf4 a écrit :Vrai?!Lord Shu a écrit :meuh non, c'est juste que ça m'est arrivé 2 ou 3 fois de rencontrer ce genre d'individu, j'en garde un très bon souvenir.
Pourquoi tu m' as pas appellé?![]()
Enfin en général ce genre d'individus ne se pointent pas....pour info j'attends toujours de jouer contre le meilleur joueur de Lyon qui a joué contre le meilleur de France, aucune nouvelle

Par contre préviens moi si un jour tu dois voir ce "meilleur de Lyon".

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Et on sait tous que Tekken 4 = Tekken 5Sephiroth Lune a écrit : je jouais contre un mishima que t'étais même pas né, en fait

Hum, tu jouais déjà souvent contre une Nina à Tekken 4 aussi je crois, et tu admettras que ça te sert pas vraiment dans le 5, alors imagine pour les Mishimas maintenant

Voyons si tu vas oser me dire que Mishimas Tkn4 = Mishima Tekken 5

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
encore une fois, tu crois un peu trop savoir ce qui se passez dans ma vie, kingo
j'ai joué pendant 1 an au début de tekken 5 contre yorda, qui prenait heihachi. de plus, tu vois très bien que tout ce que tu m'as dit à propos de la défense contre les mishimas est totalement faux, je te le montre chaque fois que tu prend heihachi. encore un autre exemple, ce week end en italie, tout ce que je te conseille de faire, je l'ai fait, et c'est passé contre harry potter (j'ai pas gagné contre lui sans raison), et contre ryan également. mais tu vas encore me dire que c'est des paroles de sac, des excuses, que j'y connais rien, que t'es le meilleur vs un mishima parceque tu gagnes en freeplay avec julia, blablabla
moi, j'ai des vidéos qui te prouvent l'inverse, mais tu continues de dire que c'est faux (alors que tu vois très bien en direct live que tu te trompes).
je commence à croire que tu es peut-être de mauvaise foi au moins autant que tu le dis de ma part, en fait
bon, on change de sujet ? j'en ai trop marre que dès que je dise quelque chose, y'ait un quote d'une mini phrase, pour chercher des poux ... c'est grave lourd, au bout d'un moment, sérieux.

j'ai joué pendant 1 an au début de tekken 5 contre yorda, qui prenait heihachi. de plus, tu vois très bien que tout ce que tu m'as dit à propos de la défense contre les mishimas est totalement faux, je te le montre chaque fois que tu prend heihachi. encore un autre exemple, ce week end en italie, tout ce que je te conseille de faire, je l'ai fait, et c'est passé contre harry potter (j'ai pas gagné contre lui sans raison), et contre ryan également. mais tu vas encore me dire que c'est des paroles de sac, des excuses, que j'y connais rien, que t'es le meilleur vs un mishima parceque tu gagnes en freeplay avec julia, blablabla

je commence à croire que tu es peut-être de mauvaise foi au moins autant que tu le dis de ma part, en fait

bon, on change de sujet ? j'en ai trop marre que dès que je dise quelque chose, y'ait un quote d'une mini phrase, pour chercher des poux ... c'est grave lourd, au bout d'un moment, sérieux.