Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11
Modérateur : Modz
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
@Kenj, personnellement, je ne m'en souviens pas et la Wii n'aura pas le même impact que la GC. La GC niveau puissance ce situait entre la PS2 et la Xbox, et pour tout ce qui est gameplay, elle n'offrait rien de nouveau. Là, la Wii va apporter un petit plus voir même un grand plus. Après, il faut voir si les développeurs autres que Nintendo vont vraiment pousser l'interactivité
Mais, dans un sens, le choix de Nintendo est dans un sens très bon, puisque les personnes (grand public) possédant une PS3 n'iront pas acheter une 360 sachant que les types de jeux seront les mêmes, or Nintendo proposant un autre aspect du jeu vidéo et avec un prix beaucoup plus réduit pourra se retrouver dans une bonne partie des foyers. Après c'est ce que je pense 
Pauvre Nintendo j'en pleure pour eux tant ils sont à plaindre niveau financierserval a écrit :sony et microchiotte n'ont pas besoin se s'embeter a créer de nouveau concept, ils ont l'argent pour developper de nouveau processeur ultra puissant,de nouvelle carte grafik etc...
nintendo, eux sans leur nouveau concepts seraient a la ramasse,voila tout car au niveau des finance,ils n'ont que les jeux video alors que microsoft a le monopole informatique et sony les lecteurs dvd,home ciné etc...
c'est tellement plus facile avec de l'argent...
-
serval
pas a plaindre au niveau financier, mais nintendo dispose d'un capital bien inférieur a celui de microsoft ou sony, qui ont des activité bien plus diversifiés.nintendo a comme seule ressource les jeux videos, rappelons que chez sony et microsoft,les jeux video sont au second plan.
la gamecube?il ne l'avait pas équipée d'un lecteur dvd normal car ca coutai trop cher lol, nivo puissance,elle est sorti bien apres la play 2 et nivo prix ba fallait bien un argument de vente face au 2 geant deja implanté.
des probleme pour financer un processeur revolutionnaire,une carte grafik etc... oui,pas asser de tune pour investir des millions et en meme temps dans une campagne de pub digne de ce nom,et un matos qu'il vendraient a perte la 1ere année. Donc il faut bien trouver de nouveau concept pour pallier ce manque.
la gamecube?il ne l'avait pas équipée d'un lecteur dvd normal car ca coutai trop cher lol, nivo puissance,elle est sorti bien apres la play 2 et nivo prix ba fallait bien un argument de vente face au 2 geant deja implanté.
des probleme pour financer un processeur revolutionnaire,une carte grafik etc... oui,pas asser de tune pour investir des millions et en meme temps dans une campagne de pub digne de ce nom,et un matos qu'il vendraient a perte la 1ere année. Donc il faut bien trouver de nouveau concept pour pallier ce manque.
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender

T'es sûr de ton coup? Même à l'époque, un lecteur mini DVD était bien plus cher qu'un lecteur DVD, car plutôt rare. Et le média était aussi bien cher. Je crois que c'est plutôt une histoire d'encombrement.serval a écrit :la gamecube?il ne l'avait pas équipée d'un lecteur dvd normal car ca coutai trop cher lol
Avatar war.Quiksilverman a écrit :Laisse moi le temps de retrouver les photos de notre trip en Belgique que je te fasse un joli petit compte bidon aussi
Sinon, en cas d'effacement abusif de post, je rappelle qu'il est bon de le signaler à l'admin en MP, afin qu'il puisse prévoir les sanctions nécessaires.
- Quiksilverman
- Top Contender