[Session] [03/08/06] Bretagne vs les autres

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Si,si, il a aussi succombé sous le craquage du 2,2,1 :ange:
C'est de l'intox, ça! :smoke:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Guillius a écrit :Y'a pas eu de rencontre avec triademan ?
Qui ça? Connais pas de Triademan moi :gratte: :ange:

@Kenj, ouais on le renvoit. Il est très entreprenent tout de même :ange: Et Ojin et Shojin ont déjà fait tout le tour de son corps :ange: :0wow:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quelqu'un pourrait dénombrer la quantité de 2,2,1 qui se sont déversés sur la Bretagne ces derniers temps? :smoke:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Tout ça à cause d'un anticyclone pas safe :smoke:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Non, du moins de ce que j'ai vue, comme je n'y étais pas tout le temps, et contre moi, il n'en a pas abusé (Kingo je te vois venir :fuct: ).

il faudrait peut-être changer son pseudo en 2,2,1 master... ou sous son pseudo :ange:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Bah moi c'était des défis tout moche.

Il attendai ke je face une erreur et 2,2,1 ke sa enfin bon c un jeux pour gagner. Je comprend.

Pour me battre il faut sa :bana3:

TESTEZ VOUS BIEN :beu:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Lord Shu a écrit :Tout ça à cause d'un anticyclone pas safe :smoke:
:nannan:

Pour ma part:

Kuroro (:feng: :ganryu: :christie:) 08-10 Sephiroth lune (:deviljin: :heihachi:)

En faite je me suis pas pris des punitions en 10 frames, mais des step 221.
Genre je vais pour mettre un 1 sur ça garde et je me retrouve avec la moitié de barre en moins :ouf: :0biggrin:
En tout cas bien joué à sephiroth lune, bientot j'essayerais de mettre notre defis sur le net. :super:

Je vais aussi compter le nombre de deu...deu...Hein?! que je me prend ^^
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

me voilà reveillé, enfin :0biggrin:

le voyage était un peu long (départ 12h30 de chez moi, arrivée 21h30 à quimper), mais finalement, avec une PSP, un film, et des jeux, ça passe bien. triademan est venu me prendre en voiture à la gare, et on a pu discuter bien 1h avant d'arriver. il est vraiment super sympa, se la raconte pas du tout, et a une très bonne analyse du jeu en général.

arrivé sur place, j'ai fait un peu de freeplay le soir. ensuite, on a énormément discuté avec triademan, et pas que de tekken :0razzy: vraiment cool, ça change un peu :smoke: le lendemain, défis :

triademan 7 - 10 Sephiroth Lune :deviljin_: :heihachi_:
triademan 6 - 10 Sephiroth Lune :deviljin_: :heihachi_:
triademan :kazuya_: 0 - 5 Sephiroth Lune :deviljin_:
kuroro :feng: 8 - 10 Sephiroth Lune :deviljin_: :heihachi_:
anji :kazuya_: 1 - 5 Sephiroth Lune :deviljin_:
anji :kazuya_: :paul: 3 - 10 Sephiroth Lune :deviljin_: :heihachi_: :bryan_: :paul: :law_:
ojin :heihachi_: 1 - 10 Sephiroth Lune :deviljin_:
shojin 1 -10 Sephiroth Lune :deviljin_:

voila, je me souviens de ça, si y'en a eu d'autres, dites le moi. sinon, triademan a joué tellement de persos que je me souviens plus avec exactitude, je le laisserai indiquer qui il a pris.

triademan
un joueur de tekken très spécial, je n'avais vu que zanshin dans ce style jusqu'à présent. son but n'est pas de connaitre un perso à fond (juggles, wall combo, oki, tech trap, etc), mais de jouer pleins de persos. ça lui permet d'avoir des match up intéressants pour lui, ce qui est une très bonne chose. le petit hic, c'est qu'il manque de gros combos, et d'aggressivité en général. c'est un joueur qui défend tout le temps :0biggrin: des fois je bougeais plus, je le voyais reculer pendant 10 secondes ! c'est pour ça que ses vidéos ne sont pas impressionnantes, mais c'est un bon joueur à coté de ça. il comprend les petites phases de base assez vite, et a un bon mind game. ce que je peux lui reprocher pour le 1er défi, c'est d'avoir trop voulu choper. je déchoppais pratiquement tout, et souvent, ça ne l'avantageais pas après la déchoppe.
à coté de tekken, un mec vraiment très sympa, avec qui on peut discuter de tout :super:

ojin
tu as vu que 2,2,1 n'est pas aussi facile que ça à placer :nannan: tu as de bonnes petites phases de tech trap avec f,f+2, mais le truc, c'est que tu veux "trop" les faire. du coup, quand je restai au sol ou que je tech rollais, c'était pas bon pour toi, et tu n'as pas corrigé ça :gratte: sinon, tu te laisses bcp trop impressionner. la preuve avec les b+1+4 (l'imparable) que j'ai placé un peu partout (vers un mur, au milieu du terrain, etc). avec heihachi, je te l'ai montré, il faut mieux jouer en steps pour placer du 2,2,1 en punition. il te manque un peu de vitesse de jeu, en fait, mais sinon, coté combos, c'est bien :super:

shojin
j'ai pas forcément vu énormément de king, mais le tiens étais vraiment bon. des multi chopes sans config, des combos pas faciles réussi à 99%, bravo :bravo: tu te laisses un peu moins presser que ton frère, je n'ai pas réussi à mettre bcp d'imparables, par exemple. sinon, tu craques pas en fin de match quand tu n'as plus de vie, c'est bon :0razzy:

anji
vraiment pas mauvais du tout :bravo: j'ai été très agréablement supris, il punit très très bien avec des ewgf, bravo :super: beaux steps, il ne te manque que quelques backs dashs. coté combos, tu en a loupé quelques uns, mais j'ai bien senti que tu maitrisai bien ce que tu faisais. ça fait plaisir de voir un joueur de mishima en france :super:

kuroro
c'est lui qui m'a le plus scotché. j'avoue que j'ai pris le début du défi à la légère, en pensant que j'allais gagner vu qu'il jouait feng et que je le connais bien. j'ai du mal à décrire son jeu, il a vite compris mes phases anti feng, ce qui faisait de lui un très bon défenseur, et en même temps, il était bien aggressif. du coup, j'avais trop de mal avec devil, et j'ai du sortir hehachi. désolé pour les 2,2,1 :cry:

voila, pour les défis je n'ai pas vraiment sorti souvent heihachi, je pense. mis à part contre triademan sur la fin du 1er défi, je crois, et contre kuroro, je pense pas avoir abusé du 2,2,1 en défi. en freeplay, ils m'ont dit de le faire, alors je leur ai montré comment le placer. ormi ça, c'est des joueurs qui comprennent très bien le sens du mot freeplay, et du mot défi. ça fait franchement plaisir de voir qu'on peut jouer en se marrant, notamment avec un gars qui prend yoshi (désolé j'ai pas son pseudo, il n'avait pas de MC).

à part tekken, cette bande de rigolards est vraiment très sympa :super: je ne regrette pas mes 22h de voyage en 3 jours, parceque vous m'avez carrément bien accueilli :0razzy: y'a des sacs qui ont eu peur (anji, kingo), mais sinon, on passe vraiment un bon moment avec ces gars là :0rofl: à refaire, mais en avion cette fois :superlol:

pour conclure, je voudrai dire à kingo que je ne gagne pas qu'avec 2,2,1, tu pourras leur demander. si ça faisait gagner, ojin m'aurait facilement battu quand j'avais devil. il me semble qu'il n'a pas placé beaucoup de 2,2,1, non ? eux même disaient que le placement du coup n'était pas facile, mais qu'ensuite, le coup était craqué, et que je le plaçais bien :super: si tu as d'autres critiques à formuler, je t'invite à aller les voir, jouer contre eux, et on en reparle après :boirebis:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai oublié, mais je tenais à le dire : ojin et shojin sont de parfaits salopio ! pendant le défi vs ojin, shojin me posait des questions sur le niveau des joueurs parisiens ... de quoi me déconcentrer, en fait :tetemur:

après, pendant le défi vs shojin, c'est lui même qui me parlait, pour que je loupe :enrage:

aucun fairplay ces deux là :0rofl:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

salopio toi, on ta même pas sortis la technike interdit. La langue dans l'oreille.

pt je revois le défi, je corrige mais erreur et on se revois et tu vas morfler mec. :fuct:
[Y-B]ojin
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

quand tu veux :super: je sais pas si tu as enregistré les freeplay ou je joue hei, mais ça pourrait aussi t'aider un peu à placer des 2,2,1 :0razzy:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

si si c anji j'ai enregistré. Mais je sais pas si ta pris heihachi :tetemur:
[Y-B]ojin
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah non mais chez anji je l ai pas pris, je crois. je parle du freeplay mercredi soir ou jeudi après midi, je sais plus trop :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Moi je dis BRAVO Sephi et bien joué aux bretons !
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

merci quikos, ça fait plaisir d'entendre autre chose que "2,2,1 mashers", surtout venant de la part de ceux qui savent même pas comment ça c'est vraiment passé :super:

en tout cas, le niveau des bretons n'est pas mauvais, avec kuroro ou triademan, par exemple. bravo à eux :bravo:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »