une passagerekenj a écrit :Le hasard ne fait pas bien les choses!angel a écrit :
???? aller au hazard Monique![]()
l'île fantastique![]()
![]()
![]()
Mais ça aurait pu... C'est une série assez culte (enfin, je dis ça pour toutes les images!)...
la croisiere s'amuse
stéphanie karingtonangel a écrit :une passagerekenj a écrit :Le hasard ne fait pas bien les choses!angel a écrit :
???? aller au hazard Monique![]()
l'île fantastique![]()
![]()
![]()
Mais ça aurait pu... C'est une série assez culte (enfin, je dis ça pour toutes les images!)...
la croisiere s'amuse
Ok, merci...kenj a écrit :Tu n'auras pas à aller jusque là...Jezeckiel a écrit :
Sherilyn Fenn ( Si ce n'est pas elle, je me pends...)
Twin Peaks ou Rude Awakening![]()
Audrey Horne - Twin Peaks
Réponse acceptée, comme tu es nouveau (ça faisait longtemps), mais il faut plutôt le nom du personnage!
Depuis le dernier où tu as participé, j'ai un peu changé le système, et la mise à jour des réponses est bien plus efficace, maintenant...Jezeckiel a écrit :Ok, merci...![]()
J'ai lu les régles juste aprés avoir envoyé ma réponse, et j'allais l'éditer pour préciser Audrey Horne ( si Twin Peaks ) ou Billie Frank ( si Rude Awakening ).
Vraiment sympa, ce jeu...
Mais pas tout à fait génial encore..kenj a écrit :Depuis le dernier où tu as participé, j'ai un peu changé le système, et la mise à jour des réponses est bien plus efficace, maintenant...