Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :.... je me sens mourir la ....

mais .... argeuh euh derniere solution ... prions...qqn pourrait-il la mettre sur sa boxxmail siouplaaaiii :pray: , pour le + grd fan de :law2: kan meme :0blush: , jvous remercie ki konc ora la gentilesse de me la refiler :banana:
Voilà,voilà,la voilà ta vidéo!
J'te devais bien ça après ton discours pleins d'éloges et d'attention à mon égards :lolol: ............
(un petit extrait ici: Kimhengung: oui,mais pour le mettre sur boxxmail,fodrait encore que tu me ressorte ton discours élogieux sur mon talentueux jeu avec nina......
JinYanG 2k3: silteuuplaiii maitre a tekken !!!
JinYanG 2k3: pouriez vous, hm excuser moi oorieez vous lobligeance de mettre votresuperbe video faite par vous je presume sur boxxmail??
Kimhengung: lol
JinYanG 2k3: maitre incontester de nina !!
Kimhengung: encore!!!:-D
JinYanG 2k3: ki metriz la bete ki est nina kom un dieu !
JinYanG 2k3: vou meriter lapelation de "Dieu a Tekken4" !!!
Kimhengung: MDRRRRRRRR oh ouiiiiiiii
JinYanG 2k3: :p
Kimhengung: c bon,je la mets lol
JinYanG 2k3: merci
JinYanG 2k3: *je suis epuiser*
Kimhengung: ds 30 minutes elle sera sur la boxxmail tekken4 password:annawilliams
JinYanG 2k3: merci maitre :p)

http://kingoftkn4.free.fr
ensuite tu cliques sur le dernier fichier:
prevo_12_mdj_qbert.avi

[vs avez vu comment on dresse les p'tits noobs de service? :0biggrin: :lolol: :hihi: :hihi: ]
Play a real game, play Virtua Fighter !
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Pas mal du tout le Law à Mdj ! Décidément, ce mec manipule de bien belle manière tout les perso du jeu ! :0psycho:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :Il faudrait qu'on se voit et qu'on teste l'ami!! Je t'ai déjà parlé de Rennes où je te promets monts et merveilles ludiques?
Fonçons, Rennes, c'est le centre vidéoludique de la planète. Euh, du moins, de la Bretagne! :0biggrin:
heihachi111 a écrit :D'ailleurs les gars n'oubliez pas de venir en SEPTEMBRE !!! Si vous pouvez... :0biggrin: Y'aura des bimbos topless pas farouches en string léopard déguisées en Nina williams peintes en vert, sous cellophane, avec un numéro de bilto planté dans... Hé mais qu'est-ce que je raconte !!??!! Je divague... Pas grave...
En septembre, de plus, c'est la meilleure période pour aller à Rennes! Y'a souvent plein de minettes en string, etc... :0psycho:
heihachi111 a écrit :Une dernière chose: je tiens à protester énergiquemnt contre l'intitulé de ce topic... KING EST UN LEOPARD que diable (d'où l'idée du string d'ailleurs...)
Ah oui, j'avais pas remarqué dis donc! gery62, amateur! :0annoyed: :0razzy:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kenj a écrit :
heihachi111 a écrit :Il faudrait qu'on se voit et qu'on teste l'ami!! Je t'ai déjà parlé de Rennes où je te promets monts et merveilles ludiques?
Fonçons, Rennes, c'est le centre vidéoludique de la planète. Euh, du moins, de la Bretagne! :0biggrin:
heihachi111 a écrit :D'ailleurs les gars n'oubliez pas de venir en SEPTEMBRE !!! Si vous pouvez... :0biggrin: Y'aura des bimbos topless pas farouches en string léopard déguisées en Nina williams peintes en vert, sous cellophane, avec un numéro de bilto planté dans... Hé mais qu'est-ce que je raconte !!??!! Je divague... Pas grave...
En septembre, de plus, c'est la meilleure période pour aller à Rennes! Y'a souvent plein de minettes en string, etc... :0psycho:
heihachi111 a écrit :Une dernière chose: je tiens à protester énergiquemnt contre l'intitulé de ce topic... KING EST UN LEOPARD que diable (d'où l'idée du string d'ailleurs...)
Ah oui, j'avais pas remarqué dis donc! gery62, amateur! :0annoyed: :0razzy:
Hé mais...oh.....JE VOUS INVITE A VENIR CHEZ WAM ET VOILA COMMENT ON ME TRAITE :0annoyed: ??!! Bon, c'est vrai que chez moi je n'ai pas de placard rempli de joysticks ni 50 playstations branchées en permanence mais si vous vous ramenez pas trop nombreux (et même un par un ya moy) de bien s'éclater pour peu que vous aimiez bien vous fendre la gueule, faire la teuf et jouer à tekken pendant des heures et des heures...Nous sommes 5 joueurs confirmés (Cam, veven, devil_okezime and his mate dont je ne dirai pas le nom car je n'ai pas l'autorisation ainsi que moi même). Allez faites un effort quoi !
Et sinon pour les meufs ( :0evilgrin: ), ben je peux vous présenter deux joueuses qui non seulement aiment tekken mais qui en plus sont dans le célibat le plus absolu (et c'est loin d'être des thons!) mais je ne vous promets pas qu'elles seront en string léopard topless etc... :0biggrin: ... La compétition sera rude mais venez tenter votre chance!

VENEZ VOUS NE SEREZ PAS DECU !! Autant pour l'ambiance que pour le niveau à tekken !!! COMBIEN DE FOIS JE DEVRAI VOUS LE DIRE !!! :0crybaby:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Désolé les gars mais je crois que j'ai laché tekken 4 pour vf4evo

je n'arrive plus a faire les justframes avec lee :0shake:

dommage peut etre que je reviendrai un jour!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit :Désolé les gars mais je crois que j'ai laché tekken 4 pour vf4evo

Infidèle! :0annoyed:
Bon,eh bien on se retrouvera à l'ère Tekken 5,alors...... :0razzy:

@heihachi111->Je voudrais bien venir mais c'est très loin Rennes par rapport à Lyon!
demande à Yugoh,lui il a pas peur des heures de train! :0wink:
gery62
Potion Master

Avez vous déjà reproduit les prises de tekken dans la vie?

Message par gery62 »

Avez vous déjà reproduit les prises de tekken dans la vie?

Moi, personnellment oui au collège on m'embête tellement je fais les prises de paul et de steve. Ils chialent aprés
I am lee chaolan andI will kill Heihachi
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je te conseille de changer de forum!
va ici et poste tes gamineries là bas,c'est bien plus adapté à tes propos:
http://jeuxvideo.com
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Moi mon sang ne fait qu'un tour, lorsque je vois un chien en train de pisser sur les pneus de ma voiture !!! Là en générale, je lui colle 3 ewgf et il part la queue entre ses jambes...

Sinon, j'avoue aussi abuser du demolition man sur mon facteur lorsqu'il est à la bourre ! :0biggrin:

Edit: Bon plus sérieusement Gery ! C'est bien beau la jeunesse, mais bon là quand même... Faut savoir éviter de poster ce genre de topic bien inutile... Allez, tu sais par ou est la sortie !!! :0annoyed: :0razzy:
Modifié en dernier par Yugoh le 01 sept. 2003 à 20h17, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Je te conseille de changer de forum!
va ici et poste tes gamineries là bas,c'est bien plus adapté à tes propos:
http://jeuxvideo.com
Exact, et fusion de ce topic avec 'Amis du Tekken Choisy'! :0biggrin:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kingofvf4 a écrit :
wong-fei-yong a écrit :Désolé les gars mais je crois que j'ai laché tekken 4 pour vf4evo

@heihachi111->Je voudrais bien venir mais c'est très loin Rennes par rapport à Lyon!
demande à Yugoh,lui il a pas peur des heures de train! :0wink:
Bon, ben Yugoh, si tu n'as pas peur des heures de trains vient à Rennes un de ces quatre. Tu ne seras pas déçu. Il paraît que tu as un excellent kazuya, je me ferai un plaisir de prendre une leçon avec Heihachi, Lee, Paul, Julia, Hwoarang etc... Plus sérieusement j'ai vu les videos et je pense pouvoir sinon te battre, au moins te donner du fil à retordre... :0biggrin: alors intéressé?

ET CELA S'ADRESSE A TOUT LE MONDE !!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :

ouais heuresement je viendrai quand même poster de temps en temps quand je joue a tekken4 ça me fait bizarre je fait :1: pour la garde et n'utilise pas :4:

faut que je reprenne la main! :0blush:

alez @ +
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

heihachi111 a écrit :Bon, ben Yugoh, si tu n'as pas peur des heures de trains vient à Rennes un de ces quatre. Tu ne seras pas déçu. Il paraît que tu as un excellent kazuya, je me ferai un plaisir de prendre une leçon avec Heihachi, Lee, Paul, Julia, Hwoarang etc... Plus sérieusement j'ai vu les videos et je pense pouvoir sinon te battre, au moins te donner du fil à retordre... :0biggrin: alors intéressé?

ET CELA S'ADRESSE A TOUT LE MONDE !!!
Hum, j'ai bien peur que cela ne puisse être possible pour moi, dans un premier temps du moins... Car je viens de regarder les horaires et les tarifs de train !! C'est assez abusé niveau tarif, je trouve ! J'en aurai pour 140€ l'aller retour Narbonne - Rennes et encore, j'ai la carte de réduction à 50% (sont malades à la sncf :0looney: )... D'ailleur chose plutot louche, c'est que tout les tgv passe par Paris, je suppose qu'il n'y a pas de ligne directe Narbonne-Rennes en tgv... J'ai failli oublier aussi la durée du trajet qui est d'environ 12h30... :0wasted:

En bref, je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre qui sait une autre éventuelle session Tekken sur Paris ou autres villes pour nous rencontrer ! Voila, voila ! :0psycho:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'ai fait le ménage sur le topic de Lee... J'avais oublié, because Quizz! :haha:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Oyo!
kenj a écrit :J'ai fait le ménage sur le topic de Lee... J'avais oublié, because Quizz! :haha:
Ouf j'viens de lire les grandes tactiques de maître Gery avec Lee juste avant que t'effaces, j'ai failli raté de peu la leçon du master of silver cyclone :0thumbsup: .

Bon ok je retourne sur jeuxvideo.com :hihi:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »