[Tournoi] [19/08/06] Tekken Challenge 3 Strasbourg

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

OldBoy a écrit :c'était quand ce défi?
Parce que si t'as bien joué et que t'as perdu, au final...ca t'a servi :smoke:
justemen ^ ^ (c t just avan et peu aprés l'UT7 il me semble) d'ailleurs on se doit mutuellemen kelkes revanches, on a l'intention de se refer des défis bien carré, paske des fois, il marrive de mal joué, jpar en kouilles et jdemande kon poste pas (... demandez a Jin75 :0biggrin: ) mé a part ça, les sessions avk Quik et Pheonix mont permis d'etre plus solides (surtout avk jack-5) ... Mon Lixou, tkt je frai tout pour en sortir vainkeur, Rek sil vien pas, c pa 'rave, ya mon ex-accolyte Tokubear ki debark et sil gagne tant mieu!! :super: ... enfin jesper kil va venir... paske 5h de train tt seul :confus: en tt K men fou, i fo ke ce soi un Parisien ki gagne :bravo: et pa une socisse

... oula... ok je :f:
des ours et des robots
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Doczenith a écrit : fo ke ce soi un Parisien ki gagne :bravo: et pa une socisse
Pk y a des toulousains qui montent ?

ok je sors
Uf4 c'est la vérité !
Bryan_almighty
Master of Muppets

Message par Bryan_almighty »

Jin75. a écrit :
Doczenith a écrit : fo ke ce soi un Parisien ki gagne :bravo: et pa une socisse

ok je sors
ptdr , des saucisses , c qui que tu traites de saucisse ?
espece de civet ( de lapin :beu: )

ok je sors aussi alors :smoke:
http://choucroutte.forumpro.fr/
Association de jeux de combat Strasbourgeois.
Ainsi que vos creations, photos, delires...
Aigle Noir
Grand Master Flash

Message par Aigle Noir »

Erf.

Ce tournoi m'intéresserait bien, mais niveau finance ça serait difficile: 102€ l'aller retour Caen-Paris-Strasbourg. :nazos:

Jusqu'à maintenant je n'y faisai pas trop attention, puis c'est quand j'ai vu qu'il y avait du Guilty avec Cuongster et Joe Higashi que ça m'a fait tilt. Etant moi-même joueur de Guilty (même si j'ai bien baissé depuis la dernière session de mon club) j'aurai vraiment aimé pouvoir jouer avec eux. :super:

Donc les chances pour moi de venir sont proches des 1% pour l'instant. Toutefois s'il y a un n°4 dans un futur proche, il y aura de fortes chances pour moi d'y être présent (rajoutez P-E à celui-ci et là ce sera archi-sûr pour moi :super: ), avec peut-être d'autres joueurs en provenance de Caen. :super:
:lee:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Si tu veux jouer contre Oro à GGXX hésite pas à demander :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Aigle Noir
Grand Master Flash

Message par Aigle Noir »

Ca serait très intéressant pour moi car j'ai beaucoup de mal à gérer face à Potempkin, il pourrait surement m'apprendre beaucoup de choses. Mais bon je n'ai pas encore prévu d'aller à Paris pour l'instant, donc c'est à voir, merci en tout cas pour la proposition. :0chinasmile:
En fait, j'étais surtout intéressé par Joe Higashi, car étant moi-même joueur de Chipp, cela aurait été un honneur pour moi d'affronter le meilleur Chipp de France (voire d'Europe, peut-être :confus: ). :0chinasmile: Mais bon de toute façon j'ai énormément baissé depuis le mois de Juin étant donné que je n'ai presque pas touché le jeu des vacances, donc tout ça sera pour une prochaine fois. :smoke:
:lee:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Si l'envie te prend et que tu passes sur paname hésite pas à PM :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Cray
Potion Master

Message par Cray »

Yeah I cant come to this tournament, I am already participating in Berlin, my first german tourny. The germans are going mad, always asking why I'm not going to any germany tournys. I have to go at least one time lol

I wish you all good luck for the tournament, and dont let the germans win lol :fuct:

And by the way the germans coming to this tourny are all newcomers to tekken so please be patient :ange:
Pasha
Rasta Man

Message par Pasha »

Bryan_almighty a écrit :
Yes, Saturday Night till Sunday Morning :boire: All night long man ! :boire:
Welcome to the Germans ! ! :fuct:
Man, I´m 30 years old! That will kill me! ;)
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

Doczenith>

peut-on choper ces vids, étant un chevronné de jack cela pourrait mettre utile.

Et méfie toi, je ne connait ton niveau donc je ne peut pas le comparé au mien, mais je peut te dire qui faut être partieculiérement fourbe avec jack pour gagné ici... car petit à petit je les formes à jack...

Les vids qu'on a vue de toi c un défi conre REK. c'était il y a longtemp? lol j'éspére.

heu sorry je me la péte. :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ombrejeriko a écrit :Et méfie toi, je ne connait ton niveau donc je ne peut pas le comparé au mien, mais je peut te dire qui faut être partieculiérement fourbe avec jack pour gagné ici... car petit à petit je les formes à jack...
Et tes vids, où est-ce qu'on peut les voir? :soif:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

ombrejeriko a écrit :Doczenith>

peut-on choper ces vids, étant un chevronné de jack cela pourrait mettre utile.

Et méfie toi, je ne connait ton niveau donc je ne peut pas le comparé au mien, mais je peut te dire qui faut être partieculiérement fourbe avec jack pour gagné ici... car petit à petit je les formes à jack...

Les vids qu'on a vue de toi c un défi conre REK. c'était il y a longtemp? lol j'éspére.

heu sorry je me la péte. :0razzy:
héhé ombrejeriko, le 23/09/06 défi au bt toi vs moi :super:
manque de respect envers l'acolythe :beu:

:super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

lol j'ai manqué une occasion de me taire.

les vids viendrons aprés tout le tournoi n'est que dans une semaine.

D'ailleur nous ne pourrons tout filmé (en même tant c'est logique) seul serons filmé le tournoi a partir des quarts de finale et quelque défis selons le temp de bande qui nous reste. puis peut- être que cuong voudras filmé des morceau des autres tournoi... je vois pas pourquoi on lui refuserais

(avec un peut de chance je ne passerais même pas les "poules" du coup je resterais encore quelques temps dans l'ombre)

Pour le défis sa me fait mal au cul mais sa marche alors... puis tu sais, on est pas obliger d'attendre cette date, tu viens au toutrnoi.

Puis lui ai-je vraiment manqué de respect?

pour ma part je pense qu'un parisiens renportera le tournoi ou Malek, n'empêche qu'on se battra... sa nous feras trop mal au fesses, de laisser partir la victoire. :nannan:

Et si Doc trouve que je lui vraiment manqué de respect je tien alors a m'en excusé... les autres lol je les emmerdes. :0razzy:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

manqué de respect, nan pas du tout, ceci était une galligeade mec, sans aucune rancune :super: c est pas mon délire c était plutot une escuse pour avoir un défi :0razzy:
ceci dit le tournoi nan, jpense que mes chances pour venir samedi sont moindres... donc je preferai faire ça sur paris tout simplement :super:

en aucun cas tu n a manqué de respect enver doco, tu la juste sousestimé ( dailleur tu la fais remarqué apres avec un smiley comme ça " :0razzy: ") donc y a pas de soucy mec :super:

ps: je t emmerde aussi :bravo: :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Malec
Night Crawler

Message par Malec »

@cray not ALL germans will be newcomer and ur tournament in berlin will be easy going, cause sabri is in holiday and pasha and me are maybe in this tournament

@kenj i hope your girlfriend/wife will never see your avatars :nannan:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »