[Feng Wei] Kempo Master !
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
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Genre je ne lui ai jamais sorti! à une époque je ne faisais que celui-là.Sephiroth Lune a écrit :tiens, il me semblait que tu faisais justement 3x df+1 pendant notre défi ça m'a tilté parceque c'était la première fois que je voyais ça
sinon df+1, df+1, dash avant 1,2 ça fait plus mal que 3xdf+1 et on est plus près de ladversaire au sol après le d+4.
- Sephiroth Lune
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Ouai malheureusement le WS+4 se step très facilement, même après db+3 en hit. Si tu veux un anti step parfait, c'est simple feng il n'en a qu'un seul, c'est pas prise de tête, c'est b+4 (mid, antistep, safe, portée moyenne) un coup à vraiment intégrer dans son jeu.
Pour la deuxième question, aucune idée, j'utilise rarement ws+1,2,1(enfin TZ annonce le coup à -12 en block, donc à priori oui paul peut le punir avec son d+1+2), en général je fais juste le premier ou les 2 premiers. Après WS+1 en bloc le b+1 interrompt la plupart des coup (à vérifier contre un jab à 8 frame).
Pour la deuxième question, aucune idée, j'utilise rarement ws+1,2,1(enfin TZ annonce le coup à -12 en block, donc à priori oui paul peut le punir avec son d+1+2), en général je fais juste le premier ou les 2 premiers. Après WS+1 en bloc le b+1 interrompt la plupart des coup (à vérifier contre un jab à 8 frame).
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- kuroro
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traduction: je préfère jouer cheap, avec trois coups, ss+4,df+1 et b+4, le reste, de la deco et les stances c'est vraiment le nec plus ultra de la déco pour feng wei.Lord Shu a écrit :Les stances c'est pas trop mon délire, je préfère jouer épuré.
C'est claire que pour la gagne, jouer "épuré"(j'aime bien ce terme) c'est le mieux.Mais à partir du moment ou tu maitrises bien feng que l'adversaire en face maitrise très bien feng en défense, ça devient difficile de coller des ss+4 ou les phases de bases avec df+1 et co.Ce qui reste à faire c'est prendre l'avantage psychologique sur l'adversaire, et quoi de mieux avec feng que de surprendre l'adversaire qu' un bon f3+4 ou un b3+4,2 bien placé, quand on arrive à placer ce genre de phases l'adversaire est vraiment mal barré.
TMD))
~TESTEZ VOUS BIEN~
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- williams9
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je pense que le ss+4 n'est pas à utiliser comme ça pour le fun ou pour "presser", oublie pas que ss+4_1+2 c'est temporisable bien comme il faut donc le ss+4 est plus approprié quand tu fais des ss à distance et que l'adversaire arrive vers toikuroro a écrit :.Mais à partir du moment ou tu maitrises bien feng que l'adversaire en face maitrise très bien feng en défense, ça devient difficile de coller des ss+4 ou les phases de bases avec df+1 et co.
Modifié en dernier par williams9 le 07 févr. 2007 à 16h03, modifié 1 fois.
Dhammapada no 103
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
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