Marta s'est frotte a des joueurs de Alex sans pitie avec elle , sinon tous ceux qui ne prennent pas Alex se font assez mechament cartonne par Lily
Moi je commence a m'habituer au silence religieux des japonais en cas de defaite ou victoire. Je passe un peu moins par le gaijin classique
Sinon il y a peu de gens qui connaisse Anna donc c'est un peu la fete sauf un mec qui joue Ganryu/Jin . Mais bon il sont un peu tous chicken , ils sont plus acharne a jouer contre lily que ma anna :-(
Lily, df+4,4 df+4,df+4, choppe, df+4, d+3+4 ... il semblerait qu'il y est pas trops de parade pour l'instant. Je vais pas trops rigole parce que je me fais eclater aussi. Bordel elle fait mal. Le moindre de merde counter fait 1/3 de la barre. Si je reste au sol f+3+4,3+4,4 fait 1/2 de barre, si me leve c'est encore pire, donc je peux que techroll a droite . Comme lily a 3+4 de garantie contre les techroller , c'est du pur hasard pour se relever. Comme elle mash les bouttons en cas de panic , une fois sur deux elle arrache la barre par pur coup de bol.
Sinon on a visite kyoto, nara, nagano,motomashi, habuka .. ca va etre dur de rentre :-(
Pas de voleur a Tokyo ca fait vraiment bizarre, ca fait vraiment passer les connards de voleur a paris pour des mecs a fusiller. Ma copine avait perdu ses lunettes, la nana a limite fait tout le magasion pour nous retrouver pour nous les redonner. Pareil pour mon portefeuille avec ma carte bleue oublie sur ma chaise par accident
Je reviens a paris et je gaz tous le voleurs et connard de banlieusard fouteur de merde. Ouais le retour a paris va etre dur
Ba oui le japon c'est trop bon !!!
Franchement qu'est ce qu'on fou dans ce pays de sac !! On va tous squatter DR au japon et quand on rentre à la maison on va pomper les phases sur Youtoubé (parce que c'est plus stylé)
Serieux à vous lire on passe pour des soleils d'une plage
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
il me semblait bien l'avoir vue, depuis un lien d'ici, et qu'on en avait parlé d'ailleurs, en cherchant dans les liens à droite de la vidéo, il me semble que j'en avais trouvé pleins d'autres de ce type