[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bof, tout le monde peut un peu plus faire le malin, maintenant
pour devil jin, ça me va très bien, il est encore plus dur à jouer dans le DR, y'a pas beaucoup de chances de voir sortir des devil dans tous les sens parcequ'il est fort
et puis, je me mettrai peut-être à heihachi, vu qu'il n'est pas top tier

pour devil jin, ça me va très bien, il est encore plus dur à jouer dans le DR, y'a pas beaucoup de chances de voir sortir des devil dans tous les sens parcequ'il est fort

et puis, je me mettrai peut-être à heihachi, vu qu'il n'est pas top tier

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Bof, DevilJin et Hei sont autant Top Tier dans 5.0 et DR, à voir les résultats des tournois DR un peu partout aux US, je pense aussi que s'il y a pas eu de Mishimas bien classé ds les UTz, y en aura toujours pas dans des éventuels UTz DR non plus
Y a que les jap/coréens qui savent jouer les Mishimas
Hein, comment, sephi n'est pas un coréen? ben zut alors

Y a que les jap/coréens qui savent jouer les Mishimas

Hein, comment, sephi n'est pas un coréen? ben zut alors

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
des mishimas biens classés ? les 2 seules fois ou j'ai pris que des mishimas, j'ai "juste" fait 7 et 17ème, en fait. j'apelle ça un bon classement, moi
et je pense pas que hei soit vraiment top tier dans le DR. il n'a pas d'ajouts majeurs visibles en match, et il n'a plus 2,2,1. à mon avis, il est moins bon que devil

et je pense pas que hei soit vraiment top tier dans le DR. il n'a pas d'ajouts majeurs visibles en match, et il n'a plus 2,2,1. à mon avis, il est moins bon que devil

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
En fait oui j ai deux king, mais dans l ame :OldBoy a écrit :et toi alors??!!!Jin75. a écrit :Toi aussi je crois...T'AS CARREMENT DEUX KING!!!!!!
loool, tout le monde s'envoie des reflexions sur les persos boostés
''King, un catcheur pro masqué qui a hérité de l'esprit de deux grands champions. ''

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
embrouille.
Sinon quand je parlais de bien classé c'était comme le dit kenj, un classement plutôt fidèle au classement des Tiers.
Or force est de constater que malgré que tlm reconnaît que les Mishimas sont Top Tiers ans Tekken 5, il n'y a qu'en Corée où les joueurs savent exploiter ces persos pour leur donner la place qu'ils méritent

Sinon quand je parlais de bien classé c'était comme le dit kenj, un classement plutôt fidèle au classement des Tiers.
Or force est de constater que malgré que tlm reconnaît que les Mishimas sont Top Tiers ans Tekken 5, il n'y a qu'en Corée où les joueurs savent exploiter ces persos pour leur donner la place qu'ils méritent

Play a real game, play Virtua Fighter !