Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
arf, mince, j'avais mal compris là ... je croyais qu'il parlait d'un retro pro, et bin pas du toutkenj a écrit :Euh, tu sais tout de même qu'il y a bien un lag en particulier sur les plasmas, non?Sephiroth Lune a écrit :pour l'histoire de la télé zanshin, c'est pas un lag, c'est que l'affichage est grossit, et ça rend pas super.
C'est d'ailleurs pour ça que les anglais se sont plaints à propos du tournoi organisé par Sony!
je réctifie : pour les LCD, en effet, c'est pas super ... je sais pas si c'est un lag ou un affichage moins fréquent, m'enfin c'est bizarre, c'est sur. je n'aime pas du tout jouer la dessus, j'arrive à rien du tout.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Et un rétro pro n'a rien à voir avec un vidéo pro (ce à quoi tu penses, il me semble), bref, arrête de dire n'importe quoi!Sephiroth Lune a écrit :arf, mince, j'avais mal compris là ... je croyais qu'il parlait d'un retro pro, et bin pas du toutkenj a écrit :Euh, tu sais tout de même qu'il y a bien un lag en particulier sur les plasmas, non?Sephiroth Lune a écrit :pour l'histoire de la télé zanshin, c'est pas un lag, c'est que l'affichage est grossit, et ça rend pas super.
C'est d'ailleurs pour ça que les anglais se sont plaints à propos du tournoi organisé par Sony!