Le site du jour...

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Trop loool :0thumbsup:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

http://www.liberation.fr/actualite/soci ... _63775.jpg

Je ne dirai pas que sa serai le site du jour mais plutot l'image du jour, vraiment déguelasse. :0thumbsdown:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je ne suis ni pour, ni contre (bien au contraire). mais essayes de te demander pourquoi ils font ça, peut-être que finalement, ça te sauve tes futurs emplois.

enfin, c'est pas très bon pour les sans papier, c'est clair :0xeye:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

Sephiroth Lune a écrit :je ne suis ni pour, ni contre (bien au contraire). mais essayes de te demander pourquoi ils font ça, peut-être que finalement, ça te sauve tes futurs emplois.

cedric klapisch :0biggrin:

blague a part , pour le reste :0thumbsdown:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

c'est le travail au black et des clandestins qui bâti les fortunes des pays riches. Voilà pourquoi en france, comme aux usa les sans papiers sont indispensable, faites vous une raison et oubliez ce montage photo stupide.
Si on expulsait les ânes, villier serait en tete de troupeau.
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Sephiroth Lune a écrit :je ne suis ni pour, ni contre (bien au contraire). mais essayes de te demander pourquoi ils font ça, peut-être que finalement, ça te sauve tes futurs emplois.

im chokked ! :0amazed: :0thumbsdown:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Sephi soit tu t'exprimes TRES mal soit t'es vraiment un mec violent :0thumbsdown: :0xeye:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pourtant, ma phrase est très clair : ça nous arrange pour le boulot, et pour eux, c'est dégeulasse. je vois pas ce que j'ai dit de différent par rapport à mon autre post ... y'a du bon pour nous dans ce qu'ils ont fait, mais humainement parlant, c'est clair que ça le fait pas.

en fait, ce qui me gave surtout, c'est qu'on ne fait que critiquer les hommes politiques en France. on voit toujours les mauvais cotés de ce qu'ils font, et jamais les bons. je ne dis pas que ce qu'ils ont fait là est bon ou pas, et je rentrerai d'ailleurs pas dans le débat (vu que la grande majorité des français pensent que c'est que des connards et rien d'autre, ça sert à rien de discuter). tout ce que j'ai à dire, c'est que les gens qui ne font que critiquer toute la journée ce que font les hommes politiques, bin si vous êtes pas content, arrêtez de brailler, et faites quelque chose contre eux ...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :pourtant, ma phrase est très clair : ça nous arrange pour le boulot, et pour eux, c'est dégeulasse. je vois pas ce que j'ai dit de différent par rapport à mon autre post ... y'a du bon pour nous dans ce qu'ils ont fait, mais humainement parlant, c'est clair que ça le fait pas.
Bah, ce que tu dis c'est comme "Y a du bon pour nous d'exécuter un criminel (il ne fera plus de mal, hein), mais c'est clair que pour lui, c'est dégueulasse". :0xeye:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et tu trouves que ta phrase est fausse ? demain, ta femme se fait violer, tu seras peut-être content qu'on mette le type en tole, juste histoire qu'il fasse pas pareil avec ta fiille, peut-être ? ou tu préfères qu'on le laisse en liberté ?

en plus, je ne parle pas du tout d'executer quelqu'un, faut pas exagérer ...
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Sephiroth Lune a écrit : c'est que les gens qui ne font que critiquer toute la journée ce que font les hommes politiques, bin si vous êtes pas content, arrêtez de brailler, et faites quelque chose contre eux ...
J'ai pas voté pour eux moi j'ai leur ai rien demandé :0thumbsdown: (ok j'était pas en age de voter :0razzy: )
Et puis c'est pas si simple .... suffit pas de faire une petite revolution on renverse le pouvoir on decapite les dirigeants du pays et on recommence ....
Le fait d'etre mécontent et de le faire savoir ça peut deja les inciters à changer d'optique et c'est peut etre un bon début non?
Même si les politiques passent plus de temps à travailler leurs propagandes qu'a travailler mais ça ....... (je vise personne :0rolleyes: )

Sinon ton dernier post est vraiment violent mec ...... Modere tes exemples ... :0wasted:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ok hajin, j'adore ce genre de remarque : y'a cas faire la révolution ... tu te sens demain d'abandonner tes parents, ta maison, ta ps2, ton lit la nuit, ton chauffage l'hiver, ta clim l'été, ta jolie voiture ? tu vas aller te battre contre l'armée, et les flics (parceque faut pas rêver, ils seront contre les révolutionnaires, c'est leur boulot) ? tu y vas avec quoi, les cailloux du petit poucet, ton pad ?

moi, je suis loin d'être prêt à faire la révolution ... j'aime mon confort de vie, et malgré les défauts des hommes politiques, faut pas non plus oublier que c'est grace à eux que la France tourne (mal en ce moment, mais comparé aux autres pays du monde, je trouve que c'est loin d'être le pire).

quand tu dis que t'as pa voté peur eux, tu leur à rien demandé. je crois que tu leur a pas demandé de faire évoluer la france, de nous permettre de voyager dans d'autres pays sans être emmerdé par des passeport, de permettre l'import / export pour qu'on ait du boulot, etc. heureusement qu'ils sont là, même si tu leur a rien demandé, non ?

mon exemple, c'était une réponse à kenj. si ça t'a choqué, pour si peu, et bin, je te vois très très mal faire la révolution ... :0biggrin:
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

suffit pas de faire une petite revolution
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'en ai trop marre de lire de travers aujourd'hui :0crybaby: :0shake: :0mad: :0psycho:

bon, y'a plus qu'un paragraphe à lire dans mon post, alors :0confused:

c'est con on peut pas se cacher sur un forum
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »