Le site du jour...
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
http://www.liberation.fr/actualite/soci ... _63775.jpg
Je ne dirai pas que sa serai le site du jour mais plutot l'image du jour, vraiment déguelasse.
Je ne dirai pas que sa serai le site du jour mais plutot l'image du jour, vraiment déguelasse.

Je suis le nouveau champion d'Europe.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pourtant, ma phrase est très clair : ça nous arrange pour le boulot, et pour eux, c'est dégeulasse. je vois pas ce que j'ai dit de différent par rapport à mon autre post ... y'a du bon pour nous dans ce qu'ils ont fait, mais humainement parlant, c'est clair que ça le fait pas.
en fait, ce qui me gave surtout, c'est qu'on ne fait que critiquer les hommes politiques en France. on voit toujours les mauvais cotés de ce qu'ils font, et jamais les bons. je ne dis pas que ce qu'ils ont fait là est bon ou pas, et je rentrerai d'ailleurs pas dans le débat (vu que la grande majorité des français pensent que c'est que des connards et rien d'autre, ça sert à rien de discuter). tout ce que j'ai à dire, c'est que les gens qui ne font que critiquer toute la journée ce que font les hommes politiques, bin si vous êtes pas content, arrêtez de brailler, et faites quelque chose contre eux ...
en fait, ce qui me gave surtout, c'est qu'on ne fait que critiquer les hommes politiques en France. on voit toujours les mauvais cotés de ce qu'ils font, et jamais les bons. je ne dis pas que ce qu'ils ont fait là est bon ou pas, et je rentrerai d'ailleurs pas dans le débat (vu que la grande majorité des français pensent que c'est que des connards et rien d'autre, ça sert à rien de discuter). tout ce que j'ai à dire, c'est que les gens qui ne font que critiquer toute la journée ce que font les hommes politiques, bin si vous êtes pas content, arrêtez de brailler, et faites quelque chose contre eux ...
Bah, ce que tu dis c'est comme "Y a du bon pour nous d'exécuter un criminel (il ne fera plus de mal, hein), mais c'est clair que pour lui, c'est dégueulasse".Sephiroth Lune a écrit :pourtant, ma phrase est très clair : ça nous arrange pour le boulot, et pour eux, c'est dégeulasse. je vois pas ce que j'ai dit de différent par rapport à mon autre post ... y'a du bon pour nous dans ce qu'ils ont fait, mais humainement parlant, c'est clair que ça le fait pas.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
et tu trouves que ta phrase est fausse ? demain, ta femme se fait violer, tu seras peut-être content qu'on mette le type en tole, juste histoire qu'il fasse pas pareil avec ta fiille, peut-être ? ou tu préfères qu'on le laisse en liberté ?
en plus, je ne parle pas du tout d'executer quelqu'un, faut pas exagérer ...
en plus, je ne parle pas du tout d'executer quelqu'un, faut pas exagérer ...
- Hajin'
- Magic Mushroom
J'ai pas voté pour eux moi j'ai leur ai rien demandéSephiroth Lune a écrit : c'est que les gens qui ne font que critiquer toute la journée ce que font les hommes politiques, bin si vous êtes pas content, arrêtez de brailler, et faites quelque chose contre eux ...

Et puis c'est pas si simple .... suffit pas de faire une petite revolution on renverse le pouvoir on decapite les dirigeants du pays et on recommence ....
Le fait d'etre mécontent et de le faire savoir ça peut deja les inciters à changer d'optique et c'est peut etre un bon début non?
Même si les politiques passent plus de temps à travailler leurs propagandes qu'a travailler mais ça ....... (je vise personne

Sinon ton dernier post est vraiment violent mec ...... Modere tes exemples ...

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ok hajin, j'adore ce genre de remarque : y'a cas faire la révolution ... tu te sens demain d'abandonner tes parents, ta maison, ta ps2, ton lit la nuit, ton chauffage l'hiver, ta clim l'été, ta jolie voiture ? tu vas aller te battre contre l'armée, et les flics (parceque faut pas rêver, ils seront contre les révolutionnaires, c'est leur boulot) ? tu y vas avec quoi, les cailloux du petit poucet, ton pad ?
moi, je suis loin d'être prêt à faire la révolution ... j'aime mon confort de vie, et malgré les défauts des hommes politiques, faut pas non plus oublier que c'est grace à eux que la France tourne (mal en ce moment, mais comparé aux autres pays du monde, je trouve que c'est loin d'être le pire).
quand tu dis que t'as pa voté peur eux, tu leur à rien demandé. je crois que tu leur a pas demandé de faire évoluer la france, de nous permettre de voyager dans d'autres pays sans être emmerdé par des passeport, de permettre l'import / export pour qu'on ait du boulot, etc. heureusement qu'ils sont là, même si tu leur a rien demandé, non ?
mon exemple, c'était une réponse à kenj. si ça t'a choqué, pour si peu, et bin, je te vois très très mal faire la révolution ...
moi, je suis loin d'être prêt à faire la révolution ... j'aime mon confort de vie, et malgré les défauts des hommes politiques, faut pas non plus oublier que c'est grace à eux que la France tourne (mal en ce moment, mais comparé aux autres pays du monde, je trouve que c'est loin d'être le pire).
quand tu dis que t'as pa voté peur eux, tu leur à rien demandé. je crois que tu leur a pas demandé de faire évoluer la france, de nous permettre de voyager dans d'autres pays sans être emmerdé par des passeport, de permettre l'import / export pour qu'on ait du boulot, etc. heureusement qu'ils sont là, même si tu leur a rien demandé, non ?
mon exemple, c'était une réponse à kenj. si ça t'a choqué, pour si peu, et bin, je te vois très très mal faire la révolution ...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff