désolé chef, ça m'arrivera plus chef !

Modérateur : Modz
ok, je joue ma carte mystère: je cuis le tambour de l'entrée et j'épile les fesses de Liu Kang sur la grande roue.Raiden a écrit :Je me deguise en nina et fais le blonde bomb en disant je suis un lapin ...OldBoy a écrit :Mais, il a sûrement pas attendu d'etre en ninja pour appartenir à la sérieRaiden a écrit :
Grey fox=Franck=Ninja dans MGS1
Et je tente le fake Quiksilverman :
"Relis MES posts man"
J'ai rejoué hier soir et je confirme: il y a bien un lag!! Et vraiment sensible. On le sent même à l'écran de sélection des joueurs. Pas un seul low parry ne passe, tout ce qui nécessite de la rapidité d'execution ne marche pas (à moins de pouvoir se régler sur les quelques centièmes de secondes de lag). Pas un seul ff3 de raven en juggles. Les flamingo cancels de Baek? En poster! (enfin presque). Du coup j'ai un peu pesté pour qu'on rejoue sur la vieille télé (ok, elle ne faisait pas un mètre carré) mais tous ces veaux ont préféré le grand écran. En plus, ça pixellise à mort!!kenj a écrit :Et un rétro pro n'a rien à voir avec un vidéo pro (ce à quoi tu penses, il me semble), bref, arrête de dire n'importe quoi!Sephiroth Lune a écrit :arf, mince, j'avais mal compris là ... je croyais qu'il parlait d'un retro pro, et bin pas du toutkenj a écrit :Euh, tu sais tout de même qu'il y a bien un lag en particulier sur les plasmas, non?Sephiroth Lune a écrit :pour l'histoire de la télé zanshin, c'est pas un lag, c'est que l'affichage est grossit, et ça rend pas super.
C'est d'ailleurs pour ça que les anglais se sont plaints à propos du tournoi organisé par Sony!
10 gigas.kenj a écrit :Mais j'en ai aucune idée si c'est toi! Si c'est toi qui a téléchargé le fichier, alors oui, c'est toi. Si ce n'est pas toi, dans ce cas... ce n'est pas toi! Il y a que toi qui peut le savoir!gabrielroy a écrit :Est-ce que c'est moi que tu vises , parce que je pense que je suis peut-être le seul belge du torrent ou soit neo-ninja ?
Euh, c'est quoi, le Quota?gabrielroy a écrit :On fait ce qu'on peut nous en Belgique , on a un quotat à respecter.