calmos, quoi, essayes de demander pourquoi on ne seed pas avant de t'exiter sur nous

Modérateur : Modz
Je parlais pas de toi, te sens pas visé, vu ton ratio, qui plus est. Je parle de ceux qui uploadent jamais.Sephiroth Lune a écrit :calmos, quoi, essayes de demander pourquoi on ne seed pas avant de t'exiter sur nous
Est-ce que c'est moi que tu vises , parce que je pense que je suis peut-être le seul belge du torrent ou soit neo-ninja ?kenj a écrit :Je peux juste dire qu'il y a en particulier un pseudo et une adresse IP qui viennent de Belgique, mais je ne peux en dire plus... Le secret professionnel...
Mais j'en ai aucune idée si c'est toi! Si c'est toi qui a téléchargé le fichier, alors oui, c'est toi. Si ce n'est pas toi, dans ce cas... ce n'est pas toi! Il y a que toi qui peut le savoir!gabrielroy a écrit :Est-ce que c'est moi que tu vises , parce que je pense que je suis peut-être le seul belge du torrent ou soit neo-ninja ?
Euh, c'est quoi, le Quota?gabrielroy a écrit :On fait ce qu'on peut nous en Belgique , on a un quotat à respecter.