Pour la maniabilité aussi?soulcaman a écrit :Pour le prix?
Sauf si on rajoute encore 650.000 SEK mais là .....

Modérateur : Modz
De ce que j'ai vu, c'est effectivement cher, et assez délicat, voire beaucoup! Et pour quelle utilisation? Ca n'aurait d'intérêt que si tout le monde a sa PSP transformée ainsi, il me semble...Laboubam a écrit :C'est vrai que le prix est assez cher je trouve pour un accessoire. Mais le plus chaud c'est le montage apparemment, qui necessite qu'on charcute la console (j'ai pas le detail).
oui mais evildice utilisait un systeme qui ne se monte pas soi meme. sur la video de kenj, il semble que le systeme soit bien foutu et que le produit est bien fini. Un port son, un port alim, et un port manette. Faut voir comment ca se joue maintenant.Sephiroth Lune a écrit :bin, en italie, evil dice avait un système emboitable dans la PSP. j'ai pas regardé en détail comment ça se clispait, mais il me semble pas qu'il ai démonté sa PSP. ou alors, ça se voit pas du tout de l'extérieur !
pour le lag, c'est clair que c'est pas terrible, sérieux. en tout cas, pour l'instant, je préfère rester sur un 5.0 "moyen" plutot que d'avoir un DR "terrible" ou on peut pas faire grand chose à cause de l'affichage
Les vidéos...kingofvf4 a écrit :Allons, n'exagérons rien, je viens de voir les derniers résultats du tournoi UK, et un ancien joueur de TTT(MVTP) qui vient d'entrer en scène sur Tekken 5 est arrivé 2è, avec Nina!
Je suis en train de télécharger ses vids, on va voir comment il la joue, mais arriver devant Ryan, c'est pas mal pour un début
En fait, contre P.Son, MVTP (Sackey Annan) a sorti Ganryu. Sinon avec Nina, il joue essentiellement à base de df+1, 2 et de d+4. Skill Powa !!kenj a écrit :Les vidéos...kingofvf4 a écrit :Allons, n'exagérons rien, je viens de voir les derniers résultats du tournoi UK, et un ancien joueur de TTT(MVTP) qui vient d'entrer en scène sur Tekken 5 est arrivé 2è, avec Nina!
Je suis en train de télécharger ses vids, on va voir comment il la joue, mais arriver devant Ryan, c'est pas mal pour un début
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=95117
J'allais le dire!kuroro a écrit :pourtant Ganryu est aussi diminué que nina dans Dr