Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :on est d'accord.
On est d'accord.

Balance ta Playlist! :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh, je suis pas un pro de TTT, mais il me semble que les balayettes sont punissables. sinon, on perd très souvent la priorité (ws+2), par exemple, ce qui fait toute la différence avec nina qui "garde" l'avantage des frames dans ce genre de situation. enfin, c'est mon avis, et puis, au moins, le fait que les mishimas soient plutot safes (mais très loin d'être en avantage, autrement dit, un assaut donne l'avantage à l'adversaire, et non un assaut nous donne l'avantage) récompensait le fait qu'il fallait réellement travailler ces persos.

enfin je dis ça, mais c'est parceque je suis pas du tout dans le trip des nina / steve, mais je comprend que certains le soient (enfin, pas vraiment ...). ce qui me fait vraiment tripper, c'est que je commence depuis 3 ou 4 mois à vraiment me dire que je fais ce que je veux avec mon perso, depuis le temps que je le prend :0razzy:

enfin bon, quick n'a pas de réel problème technique, je pense. il pourrait bien prendre un petit raven dans le DR, par exemple :bravo:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

KENJJJJJJJJJJJJJJ: Pourquoi on a pas de section ghost comme sur TZ? Hein? Je veux des ghosts de Jinyang, Oldboy, Genius, Doczenith, etc... :bravo:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

En ce moment, la valeur forte c'ets le ghost de Guillius. Tu devrais plutôt rechercher celui-ci :smoke: .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam a écrit :KENJJJJJJJJJJJJJJ: Pourquoi on a pas de section ghost comme sur TZ? Hein? Je veux des ghosts de Jinyang, Oldboy, Genius, Doczenith, etc... :bravo:
Euh, faut faire une section? On peut pas juste avoir un topic dans le Forum Général? :confus:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Juste pour info, comment ça marche?
Faut faire un certain nombre de matchs avant de pouvoir créer le ghost?
On peut juste créer un ghost par PSP, ou plus etc?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Mon perso t5.0 c'est Bob et dans DR ce sera toujours Bob mais bon c'est un peu comme les mishima sur la psp je lutte :smoke:

Non mais ce que je reproche a Quik c'est que vu que Nina n'est plus ultra forte il prefere jouer 2 autre persos réputés fort je trouve ca naz :mmm:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Réputés forts seulement au début!
Pas encore vu de Lili ou de Dragunov bien classés dans les tournois US ou coréens :confus:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

kenj a écrit :Euh, faut faire une section? On peut pas juste avoir un topic dans le Forum Général? :confus:
Oui enfin je voulais dire un topic en fait!
Un topic qui se trouverait toujours en haut dans le forum general.
A mettre en place si tous les possesseurs de DR jouent le jeu. Si on est 4 rigolos, jsuis pas sur que ca vaille le coup... :boirebis:

@kingo: pour creer un ghost, il faut avoir activé la sauvegarde automatique, et mettre sur ON la fonction ghost update qui se trouve dans le menu quand on fait la pause (contre le cpu ou battle lobby). a partir de la, le jeu apprend ta facon de jouer : juggles, taux de reussite des dechopes (je pense), pressings, etc. et met a jour a chaque combat.
Tu peux creer autant de ghosts qu'il y a de persos dans le jeu.

Les ghosts actuellement disponibles sur TZ : http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/ghostlist.php
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Non mais ce que je reproche a Quik c'est que vu que Nina n'est plus ultra forte il prefere jouer 2 autre persos réputés fort je trouve ca naz
Et alors? il fiat ce qu'il veut? T'as peur qu'il te mettent des fessées? :superlol: :superlol: :superlol:

Moi j'ai toujours aimé les Ogres, malheureusement on ne les reverra plus jamais :cry: :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Poste le topic et je le mets en annonce! Mais avant, envoie ta Playlist! :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ak 2nd a écrit : Moi j'ai toujours aimé les Ogres, malheureusement on ne les reverra plus jamais :cry: :superlol:
T'as pas vu le ending de Dragunov? Y a qui dans la cuve à ton avis? :0biggrin:
Enfin j'espère que c'est pas une raison de le mettre dans Tekken 6 :nannan: :superlol:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Arf, j'ai le jeu et j'ai même pas touché Dragunov ni Lili, quand je joue à DR, c'est pour jouer Paul "à l'ancienne" :superlol:
Sinon, ce que je voulais dire c'est que sur un prochain Tekken, on puisse jouer avec les Ogres :superlol: :nannan:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Laboubam a écrit :KENJJJJJJJJJJJJJJ: Pourquoi on a pas de section ghost comme sur TZ? Hein? Je veux des ghosts de Jinyang, Oldboy, Genius, Doczenith, etc... :bravo:
j'ai un ghost moi? Ha oui, celui de mon chien....ghost dog....

ok je meurs...Oo....

kenj a écrit :Poste le topic et je le mets en annonce! Mais avant, envoie ta Playlist! :0biggrin:
mdrrr, perd pas l'nord ! :bravo:
triademan

Message par triademan »

cheapspeare a écrit dans "tekklet"

"Play craked or not play craked , finally we know those who have the skills... " :superlol:

TESTEZ VOUS BIEN :beu:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »