par contre j'ai vu une Nina bien classé ds un Tournoi coréenkingofvf4 a écrit :Réputés forts seulement au début!
Pas encore vu de Lili ou de Dragunov bien classés dans les tournois US ou coréens

Modérateur : Modz
par exemple il faut plus de skill pour assurer le match up anna vs steve que nina vs steve dans la 5.0.kingofvf4 a écrit :C'est quoi le skill pour toi?:
le skill englobe pas que la technique (réalisations combos, JF, ect...), mais j'entend bien bien l'ensemble des qualités. (mind, gestion du stress, ect...)kingofvf4 a écrit :Même dans DR pas besoin d'un skill de ouf pour jouer un non-Mishima
soulcaman a écrit :Excuse de Bizounours pour faire style on a du skill quoi. Y a qu'en bretagne que skill englobe tout, bizarre heiiin?
si le mind game est une aptitude chez un joueur , une compétence ou une habileté alors c'est un anglais un skill.Sephiroth Lune a écrit :par skill, j'entend plus la maitrise du personnage, les déplacements, les juggles, etc. je n'englobe pas le mind game, par exemple, puisqu'on peut très bien avoir un fort mind game et 0 skill