Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Khan
I love VF4

Message par Khan »

soulcaman a écrit :Ryan a perdu 5-1 défi Kazuya Vs Devil contre Qudans. Or Qudans et Leedy sont dans la même team, et sensiblement du même niveau donc...? Non tu ne battras pas le meilleur Kaz du monde! :beu:
il me semble que Phoenix a battu 5-0 génius... c pas en 1 défis quon voi un level mais sur plusieur défis ... quoi que... moi je fais plus de séssion jdoi etre larguer qui sais... :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Nan mais t'as raison en quelque sorte,on se base pas que sur un seul défi....hein sephi? :fuct: :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je vois pas pourquoi tu me met dans l'histoire kingo :0rolleyes:

et pour les défis de ryan, j'en ai parlé avec lui en italie. il m'a dit que les coréens étaient plus fort que lui, c'était clair. il m'a aussi dit que quand il a joué contre han, il s'était fait défoncer parcequ'il connaissait pas encore assez tekken 5, par rapport aux coréens. mais il aimerait bien de nouveau les rencontrer, maitenant qu'il a bien progressé :0razzy:

enfin ce que j'en dis, c'est que de ce que j'ai vu, c'est leedy qui a le meilleur kaz du monde. après, tlm ne met pas ses vidéos sur le net, mais je doute fortement qu'un joueur de classe mondiale ne soit pas connu aujourd'hui, style on l'a jamais vu et il vit dans sa campagne quoi :ange:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Sephiroth Lune a écrit : après, tlm ne met pas ses vidéos sur le net, mais je doute fortement qu'un joueur de classe mondiale ne soit pas connu aujourd'hui, style on l'a jamais vu et il vit dans sa campagne quoi :ange:
Oé genre un gars en Algerie que moi meme je connaissez , et qui sort comme ça de nul part :0wow:

Bon oki je :f: :f:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Rek a écrit :t'es arrive combien ? :53:
16eme de Finale je suis tombé contre une tête de serie qui m'a sortie 2-0 aprés un carnage monumentale en Pools de mon Ralf qui faisait des provoc à l'infini :48:

On recommence le 16 :05:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit : en même temps, si je peux pas me baser sur un défi officiel que j'ai fait avec triademan, je vois pas sur quoi je peux me baser. et que triade connaisse pas devil n'est en rien une excuse :
1) tu pourrais te baser sur d'autres match ups pour avoir une vision plus globale et plus sure.
2) ne pas connaitre les persos suivants c un handicap majeur, pas que pour moi mais pour n'importe quel joueur:

:steve: :bryan: :nina_: :feng: :heihachi:

et ensuite :deviljin: :law: :raven: :ganryu: :baek: :wang_:

c'est une vision objective de la chose, que de dire que n'importe quel de ces persos est supérieur a la moyenne des persos. Point.

Pour ma part aucune excuse de ne pas les connaitre, j'avais qu'a jouer contre djin, dommage que tu n'es pu rencontrer mes deux frangins qui connaissent djin, je dirai. :0razzy:
Sephiroth Lune a écrit : je ne connaissais rien du tout à bruce (2eme fois que je joue contre un bruce), et pourtant, j'ai bien gagné les défis :super:
exactement 5-3 :deviljin_: :heihachi_: vs :bruce:

et c bien là qu'on voit la différence entre un mid et un top. surtout en regardant les matchs.

TEST TOI BIEN :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :je vois pas pourquoi tu me met dans l'histoire kingo :0rolleyes:

et pour les défis de ryan, j'en ai parlé avec lui en italie.
Le défis contre qudans, à l'evo donc, est bien plus récent que ça. :0biggrin:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Sephiroth Lune a écrit :je doute fortement qu'un joueur de classe mondiale ne soit pas connu aujourd'hui, style on l'a jamais vu et il vit dans sa campagne quoi :ange:
muhmm ...

ouai c cler ...
d'un coté meme en étant un génis jcroi quon peu pas devenir joueur de classe mondial sur le CPU ca c cler ... donc forcemmen ya que les joueur de tekken "calbuth" qui sont fort en fait ... par contre nimporte quelle bouse qui fai un moi de tekken av des "pro" tekken peu rivaliser ensuite... c une question dexperience face a un humain ..
et c malheureu... j'aimerai bien voir des joueur de nuille par debarquer et mettre la patée a tou le monde ! fau etre un génis aussi. :nazos:

Ps : par contre ya des mecs qui sprenne pour des gén1...
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Mais tous les bons joueurs ne sont pas sur le forum!!
Bryan51 (un joueur de Reims qui etait la a l'UT7) me parlait de 2 joueurs qu'il trouvait monstrueux mais que les tournois parisiens n'interessent pas : Shwoking et Sebastien il me semble (un joueur de Ling de l'epoque du 3 et du tag je crois).
Mais aussi au Havre, The Kof est de loin le meilleur joueur chez nous devant moi ou Kingheim, mais ca le branche pas calbuth et les UTz! Donc personne le connait...
Meme chose en Bretagne... euh non, y a pas de joueurs en Bretagne! :ange:
Non je pense que pour 42 raisons, tous ne sont pas connus. :nannan:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Khan
I love VF4

Message par Khan »

la kestion est comment fon ils pour évolué...
:confus: :soif:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

On en parlait un ti peu la semaine derniere : http://calbuth.net/viewtopic.php?p=1235 ... ht=#123529
Je pense que la plupart, ce sont des mecs qui jouent regulierement contre des humains quand meme evidemment. On progresse pas des masses contre un CPU...
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam a écrit :Mais tous les bons joueurs ne sont pas sur le forum!!
Bryan51 (un joueur de Reims qui etait la a l'UT7) me parlait de 2 joueurs qu'il trouvait monstrueux mais que les tournois parisiens n'interessent pas : Shwoking et Sebastien il me semble (un joueur de Ling de l'epoque du 3 et du tag je crois).
Shwoking était à UT2. Perd contre Masséna puis Sokar. Un monstre??
Et Sebastien, je crois qu'il était connu à l'époque du TTT, comme Maxi, mais comme tu sais, ces joueurs tel l'Ak 2nd national pouvaient être bons à cette époque, et maintenant, sans training, sans motivation, je ne pense pas qu'ils prendraient les premières places à un UT.
Khan
I love VF4

Message par Khan »

je comrpen bien... mais la ca parle de la diversité de jouer plusieurs perso pour aquerrir de la défense contre ceux ci...masi le truc c'es le mec qui ne jou jamais contre des gens ou raremen commmen le mec il va avoir lidée de stepper ou encore de turtuller... av le cpu ca ne métai jamais arriver dy pensé avan darrivé sur calbuth...cété juste de lattak.

si peut etre une fois ! a tekken 2 j'ai cru que javais inventé un truc de ouf quand je faisai trambler le perso avec les touches directionnels(stepp super rapide) mais jme suis di ca faisai débil de faire ca ! jaurai du perserveré ds ma connerie finalemen!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :
kenj a écrit :C'est vrai que 5-0, ça fait mal, quand même. Et dire qu'on croyait tous que triademan était un extra terrestre capable de rivaliser avec les plus grands, qu'il ne voulait pas se déplacer à un grand tournoi parce qu'il était au dessus des Prodigal Son, Matt ou Dinosaur. Ca fout un coup au moral!
je ne justifie rien c sur...mais bon je me permettrai pas de parler des résultats des autres n'y étant pas impliqué moi même.
C'est vrai? Tu es impliqué toi-même dans l'équipe de France de foot? Je dis ça parce que au cas où il t'arriverait de parler des résultats de l'equipe de France (elle a bien joué ce match, elle a pas assuré le dernier 1/4 d'heure, etc...), souviens-toi de ta phrase magique "Je ne me permettrai pas de parler des résultats des autres bla bla bla...".
triademan a écrit :et puis tout le monde ici a déjà subi une défaite contre X....alors qu'il ne s'y attendait pas... :beu:
Bah, là, ce qui est inquiétant, c'est que tu n'as pas perdu un défi contre Sephi mais tous tes défis contre Sephi, en premier à 10, à 5, etc... il me semble. Et sur ton terrain de prédilection, puisque les défis, c'est plus parlant que les tournois, on a le temps de bien faire valoir ses qualités, bla bla bla...
Khan
I love VF4

Message par Khan »

hé triaD !
tfacon kenj n'aime personne alors ne pren pas sur toi !! la preuve il aime meme pas son chat !!! :cry: :ange:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »