[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, b+4 peut passer, effectivement. Mais c'est vraiment jamais utilisé à haut niveau... euh, très peu utilisé! :smoke:
triademan a écrit :je laisse les pros en parler maintenant moi je ne vois pas de mix avec WS1,2 c sur, on en voit jamais à haut niveau et encore moins en wave, car ça ne se connecte pas... :0rofl:
Ce qui est bizarre, c'est que tu parles beaucoup, mais incapable de pointer UNE SEULE FOIS sur un Wave -> WS+1,2 (et appellons un chat un chat, j'aimerais bien voir le 2 et après un Wave). Merci de m'éclairer sur toutes les belles vidéos que tu as postées. Pourtant, ça ne devrait pas être un problème, puisqu'il l'utilise souvent.
triademan

Message par triademan »

regarde les vids en entier...et tu verras le 2.

http://www.youtube.com/watch?v=hD1kwRAnS94, merci a ceux qui me fournissent des liens..... :boirebis:

merci mais c le dernier...y a trop de vids ou on le coit je vais pas tous les mettre... :superlol:

TEST TOI BIEN :bana3:
Modifié en dernier par triademan le 05 sept. 2006 à 12h30, modifié 1 fois.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

triademan a écrit : le pire ce que WS1,2 on le voit jamais à haut niveau, faudrait le prévenir leedy comme dirait l'autre... :0rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=8PMJkVb4 ... ed&search=

:
35ème seconde: mon dieu! Un ws12! En punition, mais toujours pas en mix.... Vers les 1 minutes: un autre ws12 mais apres un ws12 de steve, donc il était en crouch, et pour eviter le pressing de Nin, il se releve en ws12, donc c'est toujours pas en mix... 1'20: la même chose: ws12 de steve, Leedy tente encore une fois de se relever en ws12 pour stopper le pressing de Nin, mais manque de bol, lui même a vu le coup venir et a backdasher... 1'48: il essaye de punir le 12 de steve avec ws12, manque de bol ça rate, mais je le vois toujours pas utilisé en mix?! C'est bizarre...
2'15! Ouaou! wave,ws12! En début de round! Donc en mix, mais en début de round, donc moins de risques qu'en plein round, et c'est la premiere fois que je vois ça avec Leedy... En même temps la vidéo date d'au moins 1 ans et demi deux ans, à l'époque tu savais même pas ce que voulais dire "mix"....2'23: ws12 pour punir le coup de pied de nin qui touche au sol: ça rate, pas de bol, pas assez rapide Leedy, il doit pas être à assez haut niveau alors...4'43 tentative de punition sur ws12 de steve, donc toujours pas en mix...6'15: tentative de punition sur 12 de steve, mais pas en mix bien evidemment...

Et voilà.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Sinon cherche pas, Leedy le fait très souvent wave WS1,2...

http://www.youtube.com/watch?v=sH6ibZLQA5M
bin, dans le doute, j'ai regardé jusqu'au bout ... sur 10 min, j'en ai noté UN : 3 min 50, fin du 2eme match :0rolleyes: et encore, y'a que le 1, même pas le 2.

tous les autres, c'est des duck de coup / ws+1,2 qu'il fait, c'est pas du tout des waves / ws+1,2. mais alors vraiment pas du tout :mmm: par contre, j'ai pas compté, mais des wave / cd+4 et wave / df+1, j'en ai vu à la pelle :boirebis:

et encore, je te parle même pas de son adversaire, qui n'a jamais sorti une seule fois le wave / ws+1,2 :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@soulca : je crois que triademan veut parler de ws+1,2 tout court, et qu'il s'enfonce grave là :soif:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

triademan a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=hD1kwRAnS94, merci a ceux qui me fournissent des liens..... :boirebis:

merci mais c le dernier... :superlol:

TEST TOI BIEN :bana3:
Surtout quand ils ne marchent pas...

Bien joué à Triademan qui a trouvé LA vidéo où un pro utilise UNE fois wave,ws12! Bravo! Donc c'est en effet un très bon mix, unsafe, et bien mieux qu'un ws1,4 juggler et safe! :bravo: :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :@soulca : je crois que triademan veut parler de ws+1,2 tout court, et qu'il s'enfonce grave là :soif:
Oui, mais même les ws12 ils n'étaient pas en mix... Je me demande comment il va s'en sortir! Il aura au moins la satisfaction de m'avoir fait perdre 10 minutes à les relever... :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

wahou, dans les 4 liens que tu donnes, y'en a un de 2004, quand même :0rofl: :bravo: le dernier marche pas, sinon.

mais le lien de 2004, mdr ! sérieux, tu vois pas que tu t'enfonces ? si leedy le faisait tout le temps, et bin, pas besoin d'aller chercher du 5.0 en 2004 ! y'a du DR à la pelle, mais t'as pas du trouver dedans :smoke:

si tu veux parler d'un coup qui est souvent utilisé, parle de wave / df+1 de kaz, ou de wave / b+1 de mon devil, par exemple. mais là, wave / ws+1,2 (ou même que ws+1), c'est pas utilisé, tu le vois toi même dans TES liens :beu:

ala, triademan, sérieux, arrête ... t'es 100 fois plus intéressant en vrai, sur le forum, tu passes vraiment pour un clown, sérieux :nazos:

@soulca : clair, aucun mix, que de la punition après un duck :0rofl:
triademan

Message par triademan »

les clowns c'est ceux qui écrivent que ça n'existe pas...maintenant que la messe est dite.

si vous prermettez messieurs. :0chinasmile:

TESTEZ VOUS BIEN :fuct:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

sinon , je viens de mater un match de leedy contre mdj avec bob , tres beau match au passage et on voit que leedy utilise le wave ws+1 à 0.47 et 3.09
http://www.youtube.com/watch?v=JJrZqlGN ... ed&search=
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
triademan

Message par triademan »

déjà donné mais bon...c bien ça quand même... :super:

TEST TOI BIEN :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

triademan a écrit :les clowns c'est ceux qui écrivent que ça n'existe pas...maintenant que la messe est dite.
le truc, c'est que depuis le début, j'ai expliqué pourquoi wave / ws+1 n'était pas utilisé. je dois même être le seul à avoir donné une explication au pourquoi du comment, au lieu de blablater toute la journée pour ne rien dire au final.

ce que je trouve vraiment trop énorme, c'est que tu nous files les liens de vidéos ou on ne voit PAS le coup que tu dis ! tu nous donnes des preuves que tu racontes n'importe quoi, et en plus, derrière, tu fais style on est TOUS des blaireaux qui n'avons pas vu ce coup :0rofl: trop fort, j'aurai jamais fait mieux :bravo:
triademan

Message par triademan »

soulcaman a écrit :! Ouaou! wave,ws12! En début de round! Donc en mix, mais en début de round, donc moins de risques qu'en plein round, et c'est la premiere fois que je vois ça avec Leedy.
tu n'étonnes personne. :ange:
Sephiroth Lune a écrit :le truc, c'est que depuis le début, j'ai expliqué pourquoi wave / ws+1 n'était pas utilisé:
:0wow: ...dommage que leedy ne t'entende pas. :hehe:

"TERMINUS, tout le monde descend..." :ange:

TEST TOI BIEN :boirebis:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est marrant, j'aurai dit "dommage que tu ne m'entendes pas, joueur seul au monde à penser ue c'est bien de le faire". encore, tu me l'aurais fait pleins de fois, je me le serai pris, j'aurai dit oui. mais il me semble pas que tu fasses des waves, déja, et encore moins que tu fasses des JF de ce type là.

avant de donner des conseils aux gens, avec des vidéos où on ne voit PAS ce que tu dis, tu ferais peut-être bien d'essayer tes coups. j'ai essayé, j'ai vu que c'était pas top, que df+1,4 était mieux, alors c'est ce que je dis. mais toi, tu n'as rien essayé, tu ne sais pas ce qui marche ou pas, mais tu es là pour tous nous apprendre à jouer un mishima ...
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :
le truc, c'est que depuis le début, j'ai expliqué pourquoi wave / ws+1 n'était pas utilisé. je dois même être le seul à avoir donné une explication au pourquoi du comment
Euuuuh... Wave,ws1 n'est pas utilisé? J'en vois plein sur les match récents du DR.... Re-explique, mais au contraire je pense que ce coup est très pratique... :confus:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »