laisse jeff ils ont toujours raisons , ca sert a rien meme quand ils ont tords ils ont raisons c'est pas grave...en attendant leedy le fait,parlez autant que vous le voulez ya des videos

.
de kuroro
je prends l'exemple d'une situation , leedy ou n'importe quel joueur de kazuya , ne sachant pas que le mes va se baisser ou non , il est preferable de faire un ws1,2 qu'un df1,4 dans certaine situation , par exemple contre des adversaire a faible punition en 10 ex : law paul raven ...et j'en passe car si kazuya tente un ws1,2 il aura quoi ? 1,2 dans la gueule , par contre en faisant df1,4 le joueur en face peut se baisser et boom un ws+starter ...
Puis ws+1 c'est -5 en block donc safe .
M'enfin bon leedy ne fait pas ws1 en remplacement d'un df1,4 ou df1,f2 , mais comme un nouveau mixe histoire de faire poser plus de question a son adversaire du style , pourquoi ws+1 et pas df+1 ? ç peut etre aussi un avantage psychologique.
Autre chose apres ws+1 , on peut tenter des set up qu'on ne peut faire apres autre chose ^^ , leedy conjtre mdj fait un moment wave ws+1/ back dash d+1 /step df1,2 ...backdash pour que le bob whiff ses jabs d+1 pour empecher de bourrer puis step ouverture boom ...
Donc peut etre que leedy ne fait pas tout le temps ce wave ws1_2 mais il n'empeche qu'on ne peut pas affirmer qu'il ne sert a rien car il offre d'autres possibilité de jeu .