[04/09/06] Le Quizz #19 : Gagnez des tapettes à chats
Je proteste aussi, j'étais entrain de cliquer comme un malade sur ? pour trouver l'extrait et repondre pendant que monsieur jouait aux fléchettes dans le noir.
C'est honteux ! Qu'on le pende avec ses tripes.
Au passage, le système du ? est pas mal au début quand il y a 27 question mais quand il en reste 9 et qu'on tombe toujours sur Tokubei 513, ça lasse ^^
Au passage, le système du ? est pas mal au début quand il y a 27 question mais quand il en reste 9 et qu'on tombe toujours sur Tokubei 513, ça lasse ^^
- Tokubei
- I love VF4
lasse ?!LiuDi a écrit :Je proteste aussi, j'étais entrain de cliquer comme un malade sur ? pour trouver l'extrait et repondre pendant que monsieur jouait aux fléchettes dans le noir.

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew

- Tokubei
- I love VF4
Lol ok peut etre au bizounours tournament! sur cd vierge! j espere que tu seras patient d ici la et que tu auras trouvéLiuDi a écrit :Ben, avec un extrait aussi court, j'ai du mal à juger. Envoie moi la version entière, je suis sur que ça me convertiraTokubei a écrit :arretes! il pete se son!

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew

BKC Crew