lol si seulement il n avait fais que sakenj a écrit :Evidemment, c'est sur HIStory!Lord Shu a écrit :Saviez-vous que notre ami micheal a chanté le thème de sauvez willy 2?

grrr je ne vois toujours pas mon pts s ajouter au tableau de résultatkenj a écrit :Bravo et les deux réponses (OST ou ce que tu as dit) étaient correctes!
Extrait 526 - Proposé par kingofvf4
Les 4400 - OST
ac/dc stand upojin a écrit :ACDC ... pas le titreRek a écrit :Extrait 524 - Proposé par OldBoy
kenj a écrit :Oui, je pense qu'il est honnête d'attribuer la réponse à OldBoy, vu que Rek était en mode full random, et même pas fichu de trouver de quel volet de la trilogié était tiré l'extrait!OldBoy a écrit :*Lord Shu a écrit :ah j'sais pas qui c'est qui va avoir le point vu que indiana jones a été donné par rek mais toi tu donnes le titre exact du film.
primo j'avais pas lu le post de rek..
secondo, j'ai le titre.
terzio toku m'a volé une chanson pareil hier!
![]()
les regles sont claires![]()
![]()
Extrait 502 - Proposé par Lord Shu
Indiana Jones et la dernière croisade - OST
Tu veux la réponse? Va dans les résultats!Tokubei a écrit :ac/dc stand upojin a écrit :ACDC ... pas le titreRek a écrit :Extrait 524 - Proposé par OldBoy
???
Quand tu mets DJ saved my life alors que c'est pas le titre, OK. Mais si tu mets Rocky alors que c'est l'OST de Rocky 4, tu penses qu'on devrait t'attribuer le point?Rek a écrit :kenj a écrit :Oui, je pense qu'il est honnête d'attribuer la réponse à OldBoy, vu que Rek était en mode full random, et même pas fichu de trouver de quel volet de la trilogié était tiré l'extrait!OldBoy a écrit :*Lord Shu a écrit :ah j'sais pas qui c'est qui va avoir le point vu que indiana jones a été donné par rek mais toi tu donnes le titre exact du film.
primo j'avais pas lu le post de rek..
secondo, j'ai le titre.
terzio toku m'a volé une chanson pareil hier!
![]()
les regles sont claires![]()
![]()
Extrait 502 - Proposé par Lord Shu
Indiana Jones et la dernière croisade - OST
c'est deguelasse ...