Ah ouais, carrément! Myspace...lix_tetrax a écrit :Grand merci à Kenj, Wikipedia, Google et Myspace.

j'adore ce morceaukenj a écrit :Extrait 503 - Proposé par kurorolix_tetrax a écrit :Rek a écrit :ok je vois qui c'est mais on peu avoir une date ?kenj a écrit :Un des membres du groupe a fait partie d'un autre groupe qui a largement marqué la scène rock, dont un album culte sorti en 1991.
Foo fighters - Resolve
Foo Fighters - Resolve
kenj a écrit :Bon, la Playlist de ce soir est TRES facile, globalement! J'ai eu Rek au téléphone, et il compte bien faire la différence ce soir. Il veut marquer un grand coup pour décourager ses adversaires!![]()
lol c'est vrai, ça! Priorité au foot!lix_tetrax a écrit :Quoi??!!Rek ne vas pas regarder le match? Attends Rek, tu peux pas rater ça, en plus y a déjà un but mytho, ça promet de l'action
.
La différence pourrait se faire sur les quelques extraits difficiles. Pour le reste, c'est au plus rapide!Tokubei a écrit :popopo jvai me prendre un bain entre temps pour bien etre détendu et tout cartonerLord Shu a écrit :le rush de 22h risque d'être encore plus violent que d'habitude