Voilà!

Extrait 702 - Proposé par Lord Shu
Charlie Parker - Anthropology
Plutôt difficile!lix_tetrax a écrit :kenj a écrit :lix_tetrax a écrit :Des barres!!! Si tu fais un google avec les paroles de l'extrait d'Elefanc, ça donne Céline Dion. Trop fort, non seulement Elefanc a donné des extraits super hard, mais en plus ils sont Googleproof
.
![]()
C'est le numéro combien, son extrait?
Le 711.
kenj a écrit :Plutôt difficile!lix_tetrax a écrit :kenj a écrit :lix_tetrax a écrit :Des barres!!! Si tu fais un google avec les paroles de l'extrait d'Elefanc, ça donne Céline Dion. Trop fort, non seulement Elefanc a donné des extraits super hard, mais en plus ils sont Googleproof
.
![]()
C'est le numéro combien, son extrait?
Le 711.
Yep.kenj a écrit :Euh, pour le elefanc?LiuDi a écrit :Au départ c'est Aretha franklin, ça fait 30 minutes que je cherche qui l'a remixé entre Mary j Blige, Kelly Clarkson, Carole machin et Celine Dion
Mais c'est de la techno, le truc de elefanc? Ca a pas du tout ce titre, dans ce cas!LiuDi a écrit :Yep.kenj a écrit :Euh, pour le elefanc?LiuDi a écrit :Au départ c'est Aretha franklin, ça fait 30 minutes que je cherche qui l'a remixé entre Mary j Blige, Kelly Clarkson, Carole machin et Celine Dion
Allez je balance le titre original, je suis pas à une perte pret
"You make me fell like a (natural woman)"
Il y a aussi une version par Rod Stewart je crois.
En fait y'a trop de musique que je reconnais mais je me fait banane sur les horaires et elles se font toutes trouverkenj a écrit : Hajin' entre en course!