On va le limiter à un post par heure!Sam Carter a écrit : yes!!![]()
![]()
pardon...![]()
![]()
euh tu peux pas t'absenter demain matin et soir aussi??![]()
[Game Over] Le Quizz #7: Gagnez plein de Chips!
Mais si, il faut favoriser les fans! Mais c'est vrai qu'il y a un nombre incalculable de personnages dans Twin Peaks...Eddy la poule qui pue a écrit :C'est scandaleux et inadmissible ce nombre anormalement important de personnages dans cette serie que le hasard s'acharne à mettre en avant favarisant (s'il en était besoin) les fans.Moi ca me defrise
- Sam Carter
- Master of Puppets
pareil!!Eddy la poule qui pue a écrit :kenj a écrit :Y'en a plus!starnek a écrit :laisse moi les Twin Peaks !Pas trop tot !!!
kenj a écrit : Euh, si, y'en a encore...![]()
C'est scandaleux et inadmissible ce nombre anormalement important de personnages dans cette serie que le hasard s'acharne à mettre en avant favarisant (s'il en était besoin) les fans.Moi ca me defrise
- Sam Carter
- Master of Puppets
bon pour te faire pardonner de ton parti pris sur twin peaks, tu peux pas nous filer de meilleurs indices que ça??kenj a écrit :Non, et personne veut la trouver, cette série! Il faut se fier aux couleurs...Sam Carter a écrit :
euh richard chamberlain dans les oiseaux se cachent pour mourir??
koi?? c'est pas une serie??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Sam Carter
- Master of Puppets
Indice sur la série...Sam Carter a écrit :bon pour te faire pardonner de ton parti pris sur twin peaks, tu peux pas nous filer de meilleurs indices que ça??kenj a écrit :Non, et personne veut la trouver, cette série! Il faut se fier aux couleurs...Sam Carter a écrit :
euh richard chamberlain dans les oiseaux se cachent pour mourir??
koi?? c'est pas une serie??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Méga indice: il existe aussi un film du même nom (je peux pas faire mieux!)...
Quasiment pas, elles se sont choisies d'elles mêmes!Sam Carter a écrit :comment ça que c le hasard?? c pas toi qui les as choisi les photos??
Ben, c'est le hasard qui les a pré-sélectionnées. J'ai mis 4280 images dans une corbeille, et j'en ai tiré 280!Sam Carter a écrit :après pour l'ordre on s'en fout que toutes les tp arrivent en même temps, mais qui c qui les a présélectionnées??![]()
![]()
![]()
- Sam Carter
- Master of Puppets
- Sam Carter
- Master of Puppets
comment que je te crois pas!!kenj a écrit :Quasiment pas, elles se sont choisies d'elles mêmes!Sam Carter a écrit :comment ça que c le hasard?? c pas toi qui les as choisi les photos??![]()
Ben, c'est le hasard qui les a pré-sélectionnées. J'ai mis 4280 images dans une corbeille, et j'en ai tiré 280!Sam Carter a écrit :après pour l'ordre on s'en fout que toutes les tp arrivent en même temps, mais qui c qui les a présélectionnées??![]()
![]()
![]()
![]()
- Nib' Cauthon
- Tony Was Here