je commence a avoir l hbitude t'inquieteTokubei a écrit :Oki doki tant pis pour rekoskenj a écrit :Disons que c'est pas logique, c'est un morceau de The Geto Boys. Si sur un titre de Destiny's Child, il n'y a que Beyoncé qui chante, le crédit revient tout de même à Destiny's Child parce que c'est à la base un titre de Destiny's Child (composé par Destiny's Child).Tokubei a écrit :personnelement j aurai fais l inversekenj a écrit :Et bien je donnais l'exemple d'un titre de NWA, où seul Eazy-E rappe, il me semble (non?). Si tu avais proposé cet extrait, il me semble que tu aurais donné NWA - Dopeman. Plutôt que Eazy-E - Dopeman.Tokubei a écrit :je suis parti d un simple principe, willie D et Bushwick Bill n ont pas posé une seule fois leur voix dessus, le single a été interprété par scarface point!kenj a écrit :Et alors? Tu dirais NWA - Dopeman ou Eazy-E - Dopeman?Tokubei a écrit :tu as raison mais le seul soucy c est qu il y a que lui qui l interprete pendant tout le morceau...kenj a écrit :Je suis pas d'accord, le titre est sur l'album de Geto Boys. Tu as le titre sur un album de Scarface?Tokubei a écrit :yesRek a écrit :scarface
g code
@ oldy: dommage tu y était presque... bonne nuit
http://www.amazon.com/Foundation-Geto-B ... F8&s=music
La bonne réponse est NWA - Dopeman.apres a toi de voi vu que tu es le seul arbitre ici ;)
![]()
stoppons la polémique sur des sujets épineux!![]()
a la rigueur je dis dans se cas pts pour oldboy et rek! ( par contre tu ma zapé un pts gredin!)
Point pour OldBoy.
[04/09/06] Le Quizz #19 : Gagnez des tapettes à chats
Extrait 812 - Proposé par Lord Shu
Janis Joplin - Tell Mama
Je vous laisse un soir jouer entre vous et non seulement vous ne trouvez pas Joplin mais en plus il vous faut un indice.
Le niveau baisse
Janis Joplin - Tell Mama
Je vous laisse un soir jouer entre vous et non seulement vous ne trouvez pas Joplin mais en plus il vous faut un indice.
Le niveau baisse
LiuDi a écrit :Extrait 812 - Proposé par Lord Shu
Janis Joplin - Tell Mama
Le niveau baisse
Extrait 812 - Proposé par Lord Shu
Janis Joplin - Tell Mama
- lix_tetrax
- lix_tetrax

- lix_tetrax
- lix_tetrax

- lix_tetrax
- lix_tetrax