[04/09/06] Le Quizz #19 : Gagnez des tapettes à chats
OK pour ce titre, alors!OldBoy a écrit :rectif, lix a posté ladu writer et sur la page d'apres, en premier post j'ai mis sultans of swing
Extrait 922 - Proposé par soulcaman
Dire Straits - Sultans Of Swing
C'est quoi ce bordel? C'est super connu Dire Straits, donc si vous etes pas capable de reconnaitre la musique ne racontez pas n'importe quoi! Ce n'est ni "ladu writer" ou "sultan of swing", donc reflechissez bien! Non mais! Et mon etiquettage est bon!kenj a écrit :OK pour ce titre, alors!OldBoy a écrit :rectif, lix a posté ladu writer et sur la page d'apres, en premier post j'ai mis sultans of swing
En fait jusqu'ici personne n'a donné la bonne réponse. Mais au moins vous avez le titre du groupe. Je vais pas vous donnez l'album non plus.soulcaman a écrit :C'est quoi ce bordel? C'est super connu Dire Straits, donc si vous etes pas capable de reconnaitre la musique ne racontez pas n'importe quoi! Ce n'est ni "lady writer" ou "sultan of swing", donc reflechissez bien! Non mais! Et mon etiquettage est bon!kenj a écrit :OK pour ce titre, alors!OldBoy a écrit :rectif, lix a posté ladu writer et sur la page d'apres, en premier post j'ai mis sultans of swing
OK, le titre n'est toujours pas trouvé, et LiuDi mérite un blâme!soulcaman a écrit :C'est quoi ce bordel? C'est super connu Dire Straits, donc si vous etes pas capable de reconnaitre la musique ne racontez pas n'importe quoi! Ce n'est ni "ladu writer" ou "sultan of swing", donc reflechissez bien! Non mais! Et mon etiquettage est bon!kenj a écrit :OK pour ce titre, alors!OldBoy a écrit :rectif, lix a posté ladu writer et sur la page d'apres, en premier post j'ai mis sultans of swing
Je remets en jeu ce titre de soucaman...