Hihihihi!Lord Shu a écrit : Raah petit chenapant à la langue bien pendue, sauf en match où l'on se garde bien de dire comment déchopper une certaine choppe de euh...julia par exemple!!!
![]()
Effectivement tenter un twin piston derrière me paraissait instinctivement pas réalisable, bon je le saurais pour la prochaine fois (ben quoi j'ai pas appris tous les tableaux de TZ et alors?).
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- kingofvf4
 - Ze Freaky Stuff
 - PSN : kingofvf5
 - XBL : kingofvf4

Play a real game, play Virtua Fighter !

Héhé... Je joue nina aussi et je prétends au titre !! Même si je préfère mon Lee ou mon Paul ou mon Jin ou mon Kaz ou mon King ou mon... haha je joue avec tout le monde !!kingofvf4 a écrit :PfffffffffffffYugoh a écrit : Hum, ce score me rappel quelque chose, tiens donc.....![]()
![]()
Rah espèce de voleur de perso!Yugoh a écrit : Au fait, comme je te l'avais dit, faut que je me mette à Nina, pour te rouster avec lors de notre prochaine session ! Cela me fera un bon challenge au moins comme ça !!(présomptueux je suis, je sais, mais il le faut un petit peu parfois aussi, pour que l'adversaire en face se surpasse)...
Pour la peine je vais me mettre à Kaz,ça t'apprendra!![]()
![]()
Enfin,c est vrai que c'est bien pour le challenge,y aurait enfin un 2è joueur de Nina!
Mais je te montrerais que c'est moi le Tomhilfiger français,il doit en rester qu'un!(ouais ben je fais mon présomptueux aussi!![]()
)
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf

Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Yugoh
 - I love Soul Calibur
 - PSN : Yugoh1

Voici une photo du Jin mannequin, que j'avais pris le jour de la finale à Paris ! Ne vous fiez pas trop à la photo, mais en vrai, cette statue et super moche... On dirait, un gros ramassis en plastique, avec une assez mauvaise finition... 

Enfin, j'ai mis cette photo juste comme ça, à présent vous pourrez dire"chouette, j'ai pu voir la statue de Jin"

Enfin, j'ai mis cette photo juste comme ça, à présent vous pourrez dire"chouette, j'ai pu voir la statue de Jin"

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !

Celui-çi, je vois pourquoi, et je le rajoute illico!kingofvf4 a écrit :Y en a un qui va super bien à Kenobi:
[img]http://forums.deeko.com/images/smiles/025[1].gif[/img]
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff