Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

serval a écrit :
Sinon quand on voit triademan et serval poster pour répéter : "j'ai l'intime conviction d'etre persuadé a 100% d'avoir archi raison sur toute la ligne de A & Z, etc", et qu'a coté de ca y a pas de discussion possible, c'est un peu relou. Moi quand on me dit, "la non t'as tort" ou "ouai la t'as plus simple et plus devastateur", je dis "ah? j'essaierais" ou meme sans rien dire "il a ptet raison". Chose qu'on lira jamais de ces 2 la, omniscients...
j'aime bien quand on modifi mes propos :0razzy: , pas de discution possible si y'en a eu une,qui est parti en sucette :0razzy: . pour des avis qui differe...je demande juste qu'on me prouve que j'ai tort,comme quoi wave ws1,2 n'est pas a inclure apres une wave,pourquoi? pour quelles raison?(avec de bons arguments)
Et a cause de qui elle est partie en sucette? Tu post un récapitulatif des avantages et défauts de Kaz, je te donne mon avis sur ton propos, et tu me critique plein pot je sais pas jouer, je suis naze blabla...
serval a écrit : serieux df1,2 on peu se baisser sur le deuxieme...impressionner,tu m'prend pour une truffe ou koi

b+1?db+2? sa stun pas?

mais le meilleur kazuya de france devrait pouvoir les canceler pour se protèger non? a ca pour le faire modéremment tes doué!
pour la movelist on utilise qu'a tout péter un dizaine de coup pour tout nos persos
parle pour toi :nannan: (avec kaz)

lol c'est cke jvien de dire,tu connai pas les frame avec kaz--->>bye bye
lol tu joue kaz comme un furet ou koi?
punir un coup qui se fini en crouch par un ewgf,dans ce cas la connaissance tu la pas,donc c'est pas moins sur,c'est certain

ou 20 ou 30!! tu parle pour rien mec!
Comment tu crois qu'on a envie de te parler après ça?

Le TP n'est pas un bon mix, simplement pasque comme alternative on a un df1,4 qui juggle aussi, qui est completement safe (et apres lequel on peut même se permettre un SS electric si l'adversaire veut punir malgré tout avec des jabs) et que certes même si on peut se baisser sur le 4, tout le monde n'a pas le reflexe, et qu'en plus on peut mixer avec un df1f2 que tout les persos ne peuvent pas punir.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

:soif:
Mais pourquoi tu gagnes jamais alors ? Pardon...
Modifié en dernier par Quiksilverman le 14 sept. 2006 à 21h17, modifié 1 fois.
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Ah 1 qui suit! :tetemur:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Quiksilverman a écrit ::soif:
Car c'est pas ryan et qu'il joue contre des ninas :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

cour de récré c'topic.
Je comprends qu'on dise que soulca est devenu super taillant et dur dans ses propos quand on voit ce qu'il se prend dans la gueule en donnant juste son avis sur un topic perso.
:nazos:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Quiksilverman a écrit ::soif:
Ouai je sais que je gagne jamais! Je connai les bons coups et mix, mais je mix mal, je n'arrive pas à trouver de bons moments pour chopper, je gère pas très bien le pressing de certains joueurs (ceux trop fort pour moi en fait) et voilà! Même si je mix avec les bons coups, on devine quand même ce que je vais faire! :cry: Voilà, tu peux avoir la technique et tout les outils pour bien faire mal, si tu fais pas assez de versus, et que t'es pas bon, ben tout ça ne sert à rien. Quand on combine le tout on a Leedy, Qudans, Nin etc...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est clair que serval est doué pour balancer son avis, et faut pas dire autre chose!
Pour l'histoire du WS+1,2 je disais jusque que ce coup sert jamais parce qu'on lui préfère d'autres alternatives, visiblement. Et pour preuve, je trouve 0 fois où Prodigal Son le fait. Et Leedy le fait deux fois sur 10 matchs.
serval a écrit :serieux df1,2 on peu se baisser sur le deuxieme...impressionner,tu m'prend pour une truffe ou koi
Au fait, j'ai toujours pas compris cette phrase? Tu voulais dire quoi? Que tu le savais (qu'on peut se baisser sur le '2')?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Et Leedy le fait deux fois sur 10 matchs.
10 matchs sélectionnés....il faudrait prendre 10 matchs aléatoires, et plus que 10 pour que ce soit repésentatif, ce qui donnerait genre 2 fois sur 100 matchs environ :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

zetes tous des nuls, de toute façon :boirebis: moi, je l'ai passé, ce coup, à kingo :bravo: je l'ai tenté une fois, c'est passé une fois, 100% de réussite ! et après, vous osez dire que ce coup est bidon, non mais sérieux :hehe:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
kenj a écrit :Et Leedy le fait deux fois sur 10 matchs.
10 matchs sélectionnés....il faudrait prendre 10 matchs aléatoires, et plus que 10 pour que ce soit repésentatif, ce qui donnerait genre 2 fois sur 100 matchs environ :0biggrin:
J'ai pris les 10 premiers que renvoie la recherche Youtube!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Hajin' a écrit :Pour la culture Celtique de Jin :

Tri Yann :
Jean Chocun
Jean-Paul Corbineau
Jean-Louis Jossic

Les trois fondateurs du groupe en 1971 :26:
D'autre sont venu les rejoindres mais pas Alan Stivell. Par contre ils ont souvent été sur scene ensemble :53:
Merci mais dans cette chanson c alan stivell qui la chante et il fait parti du groupe Point a la ligne
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75. a écrit :Merci mais dans cette chanson c alan stivell qui la chante et il fait parti du groupe Point a la ligne
Pourquoi tu dis des bêtises, comme ça? :smoke: :nannan:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tri_yann
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

toutes mes excuses a hajin
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Non non t'excuse pas y'a pas de mal de fait :superlol:
Mes darons qui écoutait de la musique celtique à l'infini quand j'était petit donc c'est resté :smoke:
Par contre c'est vrai que ça porte à confusion vu qu'ils font souvent des concert ensemble :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Guillius a écrit : Désolé de faire le lourd, mais je suis formel, c'est alan stivel.

Maintenant il est pas impossible qu'Alan stivel soit venu "boeufer" sur scene avec Tri yann sur cette version.

Je demande l'extrait intégral avant de me prononcer définitivement.

( meme si vous n'avez rien à foutre de mon avis :48: )
Il me semble d'ailleurs que le texte ne soit pas de lui, c'est plutot une chanson traditionelle reprise en fait.
Mais dans l'extrait c'est sa voix qu'on entend =p
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »