Les teams françaises

Modérateur : Modz

Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ben vu qu'apparemment on joue plus trop, et que la réputation de la meilleur team du monde risque d'en prendre un coup, autant ne plus faire des défis team RNG, et du coup on peut se séparer et s'allier avec d'autres gens. Et apres j'ai dit que y'aura ptet plus de RNG compétitive, mais pour le reste elle est tjrs là: soit pour le MacDo, les franches parties de rigolade, les finales de foot, le Renegear etc ...
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

On décide de faire 2 teams pour pouvoir facilement s'integrer dans un tournoi team sans se poser la question : "bon qui va jouer aujourd'hui ?" ou demander a l'autre team si on peut tourner a 6 koi ...

C'est clair que pour le plus gros on sera toujours ensemble on s'entrainera toujours ensemble et tout ça c'est juste qu'on aura 2 teams a l'interieur pour les tournois c'est tout ..
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Comme la dernière fois, y avait RNG Were Rabbits, et l'autre, je sais plus quoi. Je me souviens juste que Raiden avait râlé parce qu'il était le premier à passer contre la FBT XXL. :smoke:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

En fait personne voulait y aller et en bon président je me fait poutré en 1er mais j'avais pas saisi que les autres pourraient pas jouer si je perdais :superlol:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Raiden a écrit : C'est clair que pour le plus gros on sera toujours ensemble on s'entrainera toujours ensemble et tout ça c'est juste qu'on aura 2 teams a l'interieur pour les tournois c'est tout ..
Ouai mais moi j'aime pas trop cette idée. Une vrai team de tournoi (en corée, japon) c'est 3 joueurs, pas 6. En étant 6 on fait le choix de ne pas pouvoir rentrer dans les cases pour les défis/tournoi team. Ca ne nous empeche pas de s'entrainer ensemble, et de faire tout le reste ensemble, mais pour les tournois, ca me semble pas correct de faire 2 team RNG. Et puis là c'est un peu beaucoup pas mal la fin de Tekken 5, et pour changer, on peut peut être faire une team de 3 RNG, et les autres peuvent faire d'autre team d'autre nom dans leur coin.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

jtexplik 1 truk mon soulca.au japon,coree,ils on lesprit competition et le mental.ici c pa du tou la meme chose.la plupart ne jou pa pour etre les meilleur ou pour etre la meilleur team.moi je srai + de ton avis,mai bon.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

il me semble avoir vu du FRS I et FRS II pendant un tournoi, non ? ça veut pas dire 2 teams FRS, coupée pour les tournois ?
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Oui, encore une preuve qu'en france on raisonne autrement, et c pas a notre avantage. Autant dissoudre la RNG RX alors.
vous ferez vos teams au pifs dans les tournois au dernier moment en consultant les annonces classées.
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

En gros ya que la team RNG lix oldboy et moi et vous vous etes des electrons libres qui font leur vie lors de tournoi team koi :ouf:

A l'ouest
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ben c'est un peu ça. Enfin c'est comme ça que je le ressent quoi. Vous êtes surtout le noyau dur qui est là depuis le début. Mais faut reconnaitre que ça part un peu en banane avec Ak il joue plus a tekken, on ne le voit qu'au tournoi, mais il fait quand même parti de la team tekken RNG. Quasiment tout le monde y est passé dans cet team: Z.Gla, Phoenix, Genius, JinYang, Quik, Doczénith, Sokar, Masséna, Rude, Lord Shu à failli en être... Une team tekken c'est surtout un noyau de 3 joueurs, et pas on s'échange des joueurs en fonction des humeurs. Par contre c'est un méga groupe de pote, qui partage des trucs qui ne se voient pas qu'autour de tekken.

En gros, pour moi la RNG c'est un méga groupe de pote. Mais surement pas une team tekken.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

c est un centre de formation de haut niveau :super:
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

comme la juve!!
heureusement on a le stade de saint maurice pour poursuivre le training :smoke:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

jy sui passe.comme zizou ki a ete le meilleur joueur du monde apres!!
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Genius a écrit :jy sui passe.comme zizou ki a ete le meilleur joueur du monde apres!!

Tu ne seras jamais meilleur joueur du monde si tu ne passe pas par la Team WLW :nannan:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

lol.on va faire avec malgre ma deception de pa yaller!lol.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »