Bah oui!lix_tetrax a écrit :kenj a écrit :Non, un des membres de ce groupe a fait partie d'un groupe mythique de Seattle...
foo fighters - in your honor
Extrait 208 - Proposé par kuroro
Foo Fighters - In Your Honor
Bah oui!lix_tetrax a écrit :kenj a écrit :Non, un des membres de ce groupe a fait partie d'un groupe mythique de Seattle...
foo fighters - in your honor
Tokubei a écrit :Celui la c ost animatrixTokubei a écrit :OST- matrix ?kenj a écrit :Euh, je me suis totalement planté dans l'indice, et mieux vaut se fier à l'indice de ojin!
C'est un peu l'inverse, en fait...![]()
![]()
ojin a écrit :un film ki a était fait en animkenj a écrit :Euh, faut que je vérifie!![]()
ojin?
Ost-matrix reloaded
kenj a écrit :Devil's Rejects.lix_tetrax a écrit :kenj a écrit :Je ne vois pas le titre sur l'OST...lix_tetrax a écrit :C'était aussi l'ost de dare devilkenj a écrit :Euh, mais encore?lix_tetrax a écrit :kenj a écrit :Chanteur solo, chanteur dans un groupe, et aussi réalisateur! Vu récemment dans ce Quizz...
Rob Zombie?
house of 1000 corpses ost
ost evil's rejects???
Euh, non, c'est juste un de ses titres, il me semble. Pas sur une OST...
Tout à fait d'accord avec hajin. Alors c tri yann ki a fait la chanson.Hajin' a écrit :Pour la culture Celtique de Jin :
Tri Yann :
Jean Chocun
Jean-Paul Corbineau
Jean-Louis Jossic
Les trois fondateurs du groupe en 1971![]()
D'autre sont venu les rejoindres mais pas Alan Stivell. Par contre ils ont souvent été sur scene ensemble