Tout à fait d'accord avec toiGenius a écrit :venez a paris,affronton nou ds la bonne humeur en evitan de poluez le forum en sinsultan.defion nou,et ke le meilleur gagne.c la seul solution pour resoudre ce probleme.

Modérateur : Modz
pas de probleme, sa se fera tot ou tard.venez a paris,affronton nou ds la bonne humeur en evitan de poluez le forum en sinsultan.defion nou,et ke le meilleur gagne.c la seul solution pour resoudre ce probleme.
j'aime bien quand on modifi mes proposSinon quand on voit triademan et serval poster pour répéter : "j'ai l'intime conviction d'etre persuadé a 100% d'avoir archi raison sur toute la ligne de A & Z, etc", et qu'a coté de ca y a pas de discussion possible, c'est un peu relou. Moi quand on me dit, "la non t'as tort" ou "ouai la t'as plus simple et plus devastateur", je dis "ah? j'essaierais" ou meme sans rien dire "il a ptet raison". Chose qu'on lira jamais de ces 2 la, omniscients...
Bah vi, c'est sure serval et moi on se deplacera . J'attend qu'une chose refaire des defis comme celui contre sephi .serval a écrit :pas de probleme, sa se fera tot ou tard.venez a paris,affronton nou ds la bonne humeur en evitan de poluez le forum en sinsultan.defion nou,et ke le meilleur gagne.c la seul solution pour resoudre ce probleme.