[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
jrepense a ce week end et jme di kan meme ke jetai a 1maudi pti chouilla de tou gagner.c chian kan meme.en tou ca g vraimen sympatise avec les anglai.on sadore.specialemen avec mon ourson kest chef.le mec tellemen il est gentill ta envi dle manger.(comme mon chat).ryan,ki ma booste,et k icroi en moi comme personne.(ki defini mon polo comme etan le meilleur du m.....suspense).avec ki on cause tou le tem.dino ki mapreci bocou chai pa pourkoi.(merci cronos.on scompren.lol).cobra avec ki on deconne comme des ouf.tro marran ce gars.dailleur on a delire sur 1 personne du forum,je pense kil se reconnaitra.1 joueur de paul vraimen cool.non cetai la magie.voila javai envi de parler.bon jretourne training,jpeu vou dire ke chui en train de me trouver des nouvelle fase,dameliore mes deplacemen comme jamai.ca va faire mal.bon jy retourne.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Mon petit coup de gueule: OK, c'est cool, mais quand on te pose DEUX fois une question en MP, que tu lis le MP, et que tu réponds pas, ça énerve un peu.Genius a écrit :jrepense a ce week end et jme di kan meme ke jetai a 1maudi pti chouilla de tou gagner.c chian kan meme.en tou ca g vraimen sympatise avec les anglai.on sadore.specialemen avec mon ourson kest chef.le mec tellemen il est gentill ta envi dle manger.(comme mon chat).ryan,ki ma booste,et k icroi en moi comme personne.(ki defini mon polo comme etan le meilleur du m.....suspense).avec ki on cause tou le tem.dino ki mapreci bocou chai pa pourkoi.(merci cronos.on scompren.lol).cobra avec ki on deconne comme des ouf.tro marran ce gars.dailleur on a delire sur 1 personne du forum,je pense kil se reconnaitra.1 joueur de paul vraimen cool.non cetai la magie.voila javai envi de parler.bon jretourne training,jpeu vou dire ke chui en train de me trouver des nouvelle fase,dameliore mes deplacemen comme jamai.ca va faire mal.bon jy retourne.
En résumé: ça serait sympa de répondre à la question que je t'ai posée.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
lool pt le meilleur paulo du morbihan et mec ta bien de la chance le meilleur paulo du morbihan c déjà bien. Vu le nivo ki il y a la bas.OldBoy a écrit :m....morbihan?Genius a écrit : ryan,ki ma booste,et k icroi en moi comme personne.(ki defini mon polo comme etan le meilleur du m.....suspense)
Si tu repasse sur le morbihan fait moi signe j'habite pas loin

[Y-B]ojin
_

manou a écrit :Les toulousains sont en formes....dès que j'auré un weekend libre je viendré vous voir au nom de Zeus!!!Jin75. a écrit :Résultats d aujourdhui :
NickyVs Jin75
5 - 0
TitouVs Jin75
: 50 - 47
justement le weekend du 21 et 22 octobre je fait une super session sur toulouse donc tu es le bien venu si tu veux
comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!