Merci de lire le premier post!revolater a écrit :Petite Question :
Je voudrai savoir jusqu'a kel heure la salle sera reservee. Histoire de savoir si je ne cours pas le risque de me retrouver paume sur paris a minuit sans pouvoir rentrer a strasbourg![]()
Sachant que ca commence a 14h00 ?
Ce serait juste pour voir si je prends le train de minuit ou le train de dimanche matin pour rentrer ~
Thank yo !
[Tournoi] [23/09/06] Bizounours Tournament Vol. 1
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

y'a pas de soucis, et je voulais en faire un contre toi, donc ça va très bienNeo_Ninja a écrit :le tournoi en lui meme et plus basé sur le fun je vien plus pour faire des défis contre plusieur personne en 10 si ils acceptent bien sur ki sont
genius kingheim sephirot_lune kingofvf sokar zair jinyang lixtetrax ranix et raiden
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- NeoNinja
 - Master of Puppets

no je prendrai nina et je passerai kil y ai jinyang ou pa :) ca ne sert a rien de continuer un tournoi avec un perso mytho de toute maniére je prendrai nina vu que cest mon perso et je verrai pour les 2 autres...kenj a écrit :Cela dit, si les tournois (poules) auxquels tu participes, c'est Paul, Nina, bah, ça risque d'être difficile de te retrouver dans le tableau final avec ces persos. Mieux vaut peut-être tenter ta chance sur d'autres persos
Parfaitkenj a écrit :Bah, normalement, deux postes vont tout enregistrer, donc, c'est aussi tout bon pour avoir ça en format informatique!
lol paul c'étai au début mon perso est ninaSephiroth Lune a écrit :oki, j'apprécie que tu me dises ça, surtout que je pense que tu vas jouer paul, non ?:
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- JinTheBest
 - Grand Master Flash

comme je l ai dit a mon dernier post GO GO GO NEO...lool
nan mais séireux les gars, n oubiez pas ke Neo et l une des personnes qui jouent tres bien en belgique...d ailleurs voilà son classement
http://soulsociety.megabb.com/
Etre ds le top 5 en belgique c est pas donné a tt le monde...méfiez vous de lui c est tt ce ke je peux vous dire hihihi

Allez bonne chance à toi
PS: pour toi sephiroth, je parie 5euros ke tu vas perdre sur mon ami neo...mwahahahaha je rigole bien sur, je ne parie ke sur moi même....
J.T.B

nan mais séireux les gars, n oubiez pas ke Neo et l une des personnes qui jouent tres bien en belgique...d ailleurs voilà son classement
http://soulsociety.megabb.com/
Etre ds le top 5 en belgique c est pas donné a tt le monde...méfiez vous de lui c est tt ce ke je peux vous dire hihihi
Allez bonne chance à toi
PS: pour toi sephiroth, je parie 5euros ke tu vas perdre sur mon ami neo...mwahahahaha je rigole bien sur, je ne parie ke sur moi même....
J.T.B
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

Prends Anna y'a aucun risque!kenj a écrit : Cela dit, si les tournois (poules) auxquels tu participes, c'est Paul, Nina, bah, ça risque d'être difficile de te retrouver dans le tableau final avec ces persos. Mieux vaut peut-être tenter ta chance sur d'autres persos où le tournoi aurait moins de level. Je te déconseille Marduk, ou encore Ganryu, entre autres.![]()