Money Match. Wanna Have It, Come And Get It !!!

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :Je m'adresse surtout à Quick car je sais que lui tiendra parole.
Ca veut rien tout et rien dire, ce genre de déclaration... :0rolleyes:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Les premiers défis c'est les plus importants. Là où on voit qui s'adapte le plus vite, sans forcément avoir besoin d'avoir un mental d'acier. Genius à fait 10-9, les 2 se sont vite analysés, et apres c'est mindgame quoi. 2eme défi, Genius nous a prouvé contre Frenchie que le mental c'était pas son fort (5-4, 5-0 c'est pas normal), là pareil je pense. On peut reprocher a Genius un manque de mental, mais sèrieux, en Corée et au Japon ils s'entrainent pas au mental les gars. Y'a qu'a voir leur tournoi, c'est souvent en 1 ou 2 match. Là les gars font 2 défis en 10. Pour moi un bon joueur, à un style de jeu efficace à tout moment. C'est pas celui qui va se faire bourrer 9 match, en analysant bien les phases de son adversaire, et qui va tout remonter après. Enfin bon, avis persos quoi...
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :et est-ce que chef a enregistré tout ça ? je sais qu'il se balade partout avec sa cam :smoke:
C'est sans doute lui qui a enregistré, effectivement!
oui ça a été enregistré, et la diffusion se fera que si Genius sera d'accord. C'est lui qui a les vidéos (enfin va les avoirs en fin de semaine).
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :la diffusion se fera que si Genius sera d'accord.
Dit qui?? Chef s'est entendu là dessus?
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Genius à filé 20 pounds sup pour pas que les vidéos soient diffusées :superlol:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

kenj a écrit :
cronos6 a écrit :Je m'adresse surtout à Quick car je sais que lui tiendra parole.
Ca veut rien tout et rien dire, ce genre de déclaration... :0rolleyes:

Bien sur que si, à chaque fois que j'ai fait des proposition hors forum, on m'a dit oui direct et à la fin on me dit je peux pas venir. Ca fait deux ou j'aurais du aller en angleterre depuis ma dernière visite.
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je veux dire que je peux te donner un exemple où Quik devait aller en Bretagne pour un tournoi, et où il est pas allé finalement. Il y a aucun souci là dessus, on peut avoir un empêchement, ou plus de motivation, donc voilà pourquoi je te dis que ta déclaration est trop catégorique!
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

kenj a écrit :

Comment ça qui, on s'en fou qui, the chef à enregistré les matchs (c'est pas une surprise) et il envera les vidz à Genius.

j'ai pas compris ta question :gratte:
[TEMPLE]
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

kenj a écrit :Je veux dire que je peux te donner un exemple où Quik devait aller en Bretagne pour un tournoi, et où il est pas allé finalement. Il y a aucun souci là dessus, on peut avoir un empêchement, ou plus de motivation, donc voilà pourquoi je te dis que ta déclaration est trop catégorique!
il semblerait que tu ne soit pas au courant de toute l'histoire concernant Quick et la Bretagne.

il y a encore du Genius la dessous (n'est ce pas Quick) :superlol:
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :
kenj a écrit :

Comment ça qui, on s'en fou qui, the chef à enregistré les matchs (c'est pas une surprise) et il envera les vidz à Genius.

Ma question c'est: qui dit qu'il ne faut pas mettre les matchs sur le net SAUF si Genius est OK?
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

cronos6 a écrit :
kenj a écrit :Je veux dire que je peux te donner un exemple où Quik devait aller en Bretagne pour un tournoi, et où il est pas allé finalement. Il y a aucun souci là dessus, on peut avoir un empêchement, ou plus de motivation, donc voilà pourquoi je te dis que ta déclaration est trop catégorique!
il semblerait que tu ne soit pas au courant de toute l'histoire concernant Quick et la Bretagne.

il y a encore du Genius la dessous (n'est ce pas Quick) :superlol:
Non Non c pas sa quik et genius on eu peur de prendre gout à la bretagne.

Et en faite de nous aimé et plus jamais revenir sur paris et je les comprend :hehe:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :il semblerait que tu ne soit pas au courant de toute l'histoire concernant Quick et la Bretagne.
Si.
cronos6 a écrit :il y a encore du Genius la dessous (n'est ce pas Quick) :superlol:
C'est pas possible de prendre un train tout seul comme un grand? Il fait comment, Sephi pour aller en Italie, etc...? Il faut toujours se faire accompagner par son copain sinon, on peut pas? Quik pouvait aussi aller seul, donc, faut pas délirer. Enfin, j'arrête là, sinon, on va croire que je fais de l'anti Quik pour le coup! C'était juste pour illustrer que n'importe qui peut dire "Je viens" et ne pas venir finalement, pour une raison X ou Y.
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Il en va de même pour moi, pourquoi les deux je n'y suis pas aller seul, et bien tout simplement parce que la première fois que je suis aller en angleterre, j'ai regréter d'y être aller, même si tout le monde était agréable.
Avec un pote tu délires beaucoup plus, aller seul quelque part, moi j'aime pas non plus.
[TEMPLE]
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

kenj a écrit :
cronos6 a écrit :
kenj a écrit :

Ma question c'est: qui dit qu'il ne faut pas mettre les matchs sur le net SAUF si Genius est OK?

The chef of course

ps : je comprend, tu pensais que ça aurai pu être Ryan qui disait ça, oki :0biggrin:
[TEMPLE]
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

lool.je voi ke cronos fou bien sa merde.g labitude.pour dementir ca,et bien au depart ce netai pa du tou 1 money match mon gars.je savais tres bien ke jallai perdre.je nenchaine pa plu de 2 defi daffile.pa ken je le perd a 1 chouilla comme la.ryan me la bien di ke cetai du vent.je ne jou plus,je ne pense plus kavan,ou g perdu a la fin.est ce ka lut7 on a parle de lut7?ou frenchi ma fini 5-0?non.car sa ne valai pa la peine.je ne jouai meme pa.je ne voulai meme pa joe.g fai suila car ryan voulai.en parti pour me forger.et ma meme di doublie suila car je ne jouai meme pa.alors monsieur cronos,avan daller racontez de la merde,renseigne a la source.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »