EDIT: ah non... Mais comment il a fait lui!
??? EDIT 2: J'ai compris la technique! Guillius a trouvé une faille!Guillius a écrit :Je sais meme pas qui prendre en troisieme perso tellement je suis un sac

TEST2: sac sac sac porc porc porc ...
Modérateur : Modz
??? EDIT 2: J'ai compris la technique! Guillius a trouvé une faille!Guillius a écrit :Je sais meme pas qui prendre en troisieme perso tellement je suis un sac
Carrément , lol . Oui je confirme j'ai bien vu , un peu plus safe , les animations ont changer et ils ont rajouter deux trois nouveau coup bien bien sympasGenius a écrit :au fait battoussai,ta julia ds le dr,BA C NIMPORTE KOI!!!lol.non serieu super forte.
On à pactiser avec le diable pour qu'il te remercie à sa façonskenj a écrit :Sérieux, merci beaucoup! Merci battoussai!
Mais les mecs, on dirait que vous avez été enrôlés dans une secte, là!
C'est pas gentil sakenj a écrit :Bah, tu peux le garder, je m'en sers plus.![]()
Va en training, prends King, AK, Dragunov, Julia, Christie, etc., mets l'adversaire sur "crouch" et fais d+1+3. Magique ! L'adversaire se fait chopper !kingofvf4 a écrit :Des chops mid? ça existe ça?![]()
Elle ne chope quand crouch normalement fin je parle pour julia par exemple ?PeK a écrit :Va en training, prends King, AK, Dragunov, Julia, Christie, etc., mets l'adversaire sur "crouch" et fais d+1+3. Magique ! L'adversaire se fait chopper !kingofvf4 a écrit :Des chops mid? ça existe ça?![]()
![]()
Et si tu regardes bien, à la place du "High" rouge qui apparaît quand tu fais une choppe normale, un "Mid" jaune s'affiche !