kakarotto mon clown fétiche, t'es passé où?
Modérateur : Modz
ouais,trouve des excuses bidons pour tes commérages!Sephiroth Lune la rapporteuse a écrit :bin c'est une conversation privée mais qui nous concerne non? et puis je rapporte pas systématiquement ses dires, je l'ai fait que 2 fois ...
bah,tout de façon shuis presque sûr que les MP concerne plus ou moins tekken ...Sephiroth Lune la commère du forum a écrit : c'est pour bientot les MP
je suis tout à fait oki avec wong, king il dit ça juste parceque il est jaloux qu'un jeune de 13 ans sache faire ce que lui à 21 ans sait paswong-fei-yong a écrit :kingofvf4 a écrit : Mais..........tu sais que wong ne joue plus à Tekken4.........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne faisait pas que des combos poubelles d'abord
![]()
![]()
tiens et puis ça
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce qu'il a l'air fin!Sephiroth l'incollable au quizz a écrit : kujaff999: moi j'm'occupe du quizz de kenj
Kimhengung: lol
kujaff999: n'empeche tu sais koi
kujaff999: au debut les photos des type dans le quizz, ceux qui y participent
kujaff999: j'ai cru que c'etait les photos des gens a trouver
Kimhengung: PTDRRRRRRRRRRRR
kujaff999: j'etais affolés y'avait ta nina j'avais trouvé un truc et tout, puis le temps de poster je m'en suis rendu compte
Kimhengung: quel idiot!!!!!!!!!!! MDR!
kujaff999: c clair
Kimhengung: hop,un copié collé de notre conversation a sera la vengeance!lol lol
kujaff999: merde putin t'es pas drole
merciSephiroth Lune a écrit :je suis tout à fait oki avec wong, king il dit ça juste parceque il est jaloux qu'un jeune de 13 ans sache faire ce que lui à 21 ans sait paswong-fei-yong a écrit :kingofvf4 a écrit : Mais..........tu sais que wong ne joue plus à Tekken4.........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne faisait pas que des combos poubelles d'abord
![]()
![]()
tiens et puis ça
![]()
![]()
![]()
![]()